Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Cosplay en tout genre
Kamui #16 18/05/2007 - 20h05

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Muse_stream @ 10/05/2007 - 22h27 a dit:

Kamui, je crois qu'on sera au moins 2 à la Japan expo ; D

En attendant, prenant au pied de la lettre l'intitulé : Cosplay en tout genre, voici quelques images dans un genre très manga.  Pas sûr que ce soit réellement tiré d'un manga ???  Si avec cette série vous m'estimez hors topic, je m'inclinerai  : m e l l o w : , sinon, pourrait y en avoir plus  : l o l :

Nishinji tiens toi sur tes gardes, je sors mon Zanpakuto  : f e a r :   (et autant le dire tout de suite, ce n'est pas encore mon Bankaï  : f e a r :    ; D )

Je te rassure c'est bien tiré d'un animé : Shakugan no Shana ^ ^
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Kamui #17 18/05/2007 - 20h08

Hors ligne Site Web

Muse_stream @ 16/05/2007 - 22h30 a dit:

Enfin, censée être Misa (Death Note), dans un style clairement inspiré de la série mais pas tel quel non plus : chais pas ce que vous en pensez ?  : p i g e k e d a l :

Posted Image

Posted Image

Si mes souvenirs sont bons ce sont les vétements du manga, en tout cas il me rappelent quelque chose ( surtout ce qu elle a aux mains)
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Muse_stream #18 18/05/2007 - 20h53

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Kamui @ 18/05/2007 - 22h08 a dit:

Je te rassure c'est bien tiré d'un animé : Shakugan no Shana ^ ^

J'aime mieux savoir ça : j'avais peur de passer pour un pervers postant des images de jolies filles n'ayant rien à voir avec l'univers des mangas / animes  ; D (c'eût été le comble pour un admin  : s t u a r t : )

Kamui @ 18/05/2007 - 22h08 a dit:

Si mes souvenirs sont bons ce sont les vétements du manga, en tout cas il me rappelent quelque chose ( surtout ce qu elle a aux mains)  

Ben j'ai la même impression pour Misa...

Tout ça pour dire que dans ces conditions...  Bonne nouvelle, je peux en mettre plus alors !  ^ ^

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Et puis 2 autres dans la catégorie " divers "   ; )

Posted Image

Posted Image
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Luna #19 11/07/2007 - 22h04

Hors ligne Site Web

J'adore le Cosplay de Ryuuzakiiiii !

Dommage, j'avais de beaux cosplays FMA sauf que je les ai foutu sur mon blog... Et que je les ai viré de mon pc. Donc si vous voulez vraiment j'veux bien chercher sur mon blogounet x)
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Kamui #20 12/07/2007 - 08h11

Hors ligne Site Web

Voui envois nous chat ^ ^
(Socrate / -470 à -399)
Luna #21 12/07/2007 - 08h33

Hors ligne Site Web

Alooors ^ ^

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Voila en gros tout ce que j'ai su retrouver sur mon blogounet x)
Perso je les aime tous \o/
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Kamui #22 12/07/2007 - 08h36

Hors ligne Site Web

Sincérement bien foutu les costumes !!!!
(Socrate / -470 à -399)
Luna #23 12/07/2007 - 08h38

Hors ligne Site Web

Ouais c'est clair !

J'veux bien un Roy moi ><
Tous ces sons...
Muse_stream #24 20/07/2007 - 23h16

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Misa, ça vous dit quelque chose ?  Aller, voilà quelques extras rien que pour vous  : l o l :

Tout d'abord, l'image de référence (une couverture ou je sais pas trop quoi) :
Posted Image

Ensuite, l'image copie-conforme :
Posted Image

Ici, détails sur....
Posted Image
Détails sur... les bagues bien sûr ! A quoi pensiez-vous ?  Regardez bien : exactement les mêmes que sur la couverture

Et puis pour le plaisir (on va pas tout justifier non plus  ^ ^ )
Posted Image
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Luna #25 21/07/2007 - 06h45

Hors ligne Site Web

Je... Je... Je veux les mêmes vêtements et les mêmes cheveux ><

Et les mêmes bagues aussi.

Trop réussi le cosplay 0_0
Il n'y a vraiment que les japonais pour faire un truc pareil ! Déjà nous, on trouverait pas de vêtements pareils donc faudrait les faire soit-même

* Prend un aiguille * Hinhinhin ¤.¤
Tous ces sons...
Kamui #26 21/07/2007 - 15h41

Hors ligne Site Web

Saigment de nez ......
(Socrate / -470 à -399)
tifa #27 29/07/2007 - 10h17

Au contraire pour le vêtements, tu en trouve assez facilement et ba à un prix aussi exorbitant que je l'aurais imaginé!
Deja Ebay il y en a un paqué et ceux à pas plus de 30 euro toute la tenu genre shinigami, les uniforme dans d gray man etc ...
watashi wa namae sae mo moraenu mama ... : b l i n k :
Luna #28 29/07/2007 - 18h41

Hors ligne Site Web

Le problème c'est que ma moman voudrait jamais que je m'achète des vêtements pareils x)
Tous ces sons...
Nishinji #29 30/07/2007 - 11h20

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Bon je supose que le cosplay à une definition tres large (pas que jeux video et manga) et pas encore de super heros ?

alors voila devinez de qui il s'agit

Posted Image

si vous ne trouvez pas
supergirl dans smallville dans la prochaine saison
Nishinji #30 30/07/2007 - 11h26

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

et voici maintenant un cosplay de catwoman

Posted Image

wonder woman

Posted Image

groupe X men

Posted Image
Ce message a été édité par Nishinji le 30/07/2007 à 11h34.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).