Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Votre Mangatheque
Nishinji

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Ici vous pouvez mettre votre mangatheque (liste et/ou photo)
cela permetra à ceux qui ont des hésitations de demander conseil, ou de vous demander un petit resumé et pourquoi pas une fiche ^ ^
Nishinji

Hors ligne Mail Site Web

Je me lance, si vous voulez un conseil sur un manga alors n'hésitez pas. En cliquant sur les titres vous accederez à la couv du 1er tome.

J'ai decider de modifier la liste avec mes series en cours, mes series finis, les art book/data book et les autres

Series en cours
Angel Sanctuary Deluxe T1-2
Bleach T1-27
Blood + T1
Blood Rain T1-5
Berserk T1-25
Claymore T1-8
Daydream T1
Death Note T1-10
D-Gray Man T1-10
Dragon Ball T1-18/31-34
Fullmetal Alchemist T 1-17
Gantz T1 Edition limité
Gintama T1-7
Gunnm T1-6
Gunnm Last Order T1-2
Higanjima, l'île des vampires T1-12
Hokuto no Ken T1-2
Keroro T1-8
Kurosagi, livraison de cadavres T1-5
Ludwig Revolution T1-3
Madara 1-2
MPD Psycho T1-11
Muhyo et Rojie T1
MxZero T1
Nana T1-10
Naruto T1-32
One Piece T1-43+RED BLUE
Reborn T1-10
Rosario+Vampire T1-9
Rozen Maiden T1-5
Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) T 1-3
Saint Seiya (the Lost Canvas) T1-2
Samurai Deeper Kyo T1-30
Satan 666 T1-16
Step up love story SEX GUIDE
Tsubasa reservoir Chronicle T1-16
Ushijima l'usurier de l'ombre T1
Vampire Knight T1-5
Variante T1-2
XXX Holic T1-9
Zetman T1-7+ 1 edtition limité
Zombie Loan 1

Series finies
Alice 19TH T1-7
Angel Sanctuary T1-20
Baptism T1-4
Battle Royale T1-15
Brothers T1-3
Comte Cain T1-5
Declic sensuel
Deep Kiss
Devil Devil T1-15
Donne moi ton amour
Dragon Head T1-10
Duds Hunt T1
Eternal Sabbath T1-8
Fairy Cube T1-3
Fruits Basket T1-23
God Child T1-8
Goth T1
Japan T1-3
Junk record of the last hero T1-7
La voix du coeur One shot
Last quarter T1-3
Leviathan T1-12
Myuki-chan in the wonderland T1
Neji T1
Parasite T1-10
Reset T1
Say hello to Black Jack T1-13

Art book/Data book/Bonus
Dictionnaire Dragon Ball
Art Book Fruits Basket
FMA Alchemist Artbook 1 & 2 (2001-2003) (2003-2005)
FMA Alchemist tomes 0x3
Naruto Uzumaki
Nana Fan book 7.8
One piece RED & BLUE
Step Up Love Story Sex Guide
Ce message a été édité par Nishinji le 02/07/2008 à 11h33.
Muse_stream

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

: b l i n k :   Woaw !  Sacrée collection  Nishinji ; )   et ça donne vachement bien en plus !

Bon, personnellement, chuis plutôt anime à la base et néophyte dans le monde des mangas (à force de faire passer les fiches de Nishinji sur le site, je me laisse tenter de temps en temps  ; D et depuis que j'ai trouvé un hamac, je dois dire que c'est assez sympa de se lire un petit manga ou 2 après une longue journée de boulot   B ) ).

En l'occurence  :

- Le Pays des Cerisiers
- D. Gray Man : T1->T6 (extra  !  Je conseille à qui voudrait débuter avec des dessins jolis, un certain sens de l'humour et un bon scénario - pour le moment en tout cas !)
- Higanjima, l'île des Vampires : T1 -> T4
- Tsukihime - Blue Blue Glass Moon, Under the Crimeson Air - Chroniques de la Lune : T1 -> T5
- Fairy Cube T1 -> T3
- Reset (One Shot)
- Blood Alone T1 -> T4
- MPD - Psycho T1 -> T11
- Kamisama - Les Contes de la Colline
- Goth
- Duds Hunt - The Network Survival Game
- Manhole : la Trilogie  : l o l :   (Fiche à venir - dès que je les aurai lus quoi)
- Mushishi T1-2-3  (Prix du manga Kodansha 2005) que je me ferai un plaisir de vous présenter après l'avoir lu !
- Homonculus T1-> T7
- Detenu 042 T1 -> T5
- Abara T1 & T2
- Blood sucker T1
- Agharta T1 et 2
- Ma femme est une étudiante... T1
- Ushijima, l'usurier de l'ombre T1 -> T2
- Ludwig Revolution T1
- Berserk T1-T18
- Ultra Heaven T1

NB/ je tenterai de tenir mon post à jour, histoire qu'il reflète l'état de ma collection  : )
Ce message a été édité par Muse_stream le 20/03/2008 à 11h41.
Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
Nishinji

Hors ligne Mail Site Web

ça y est tout les liens des couvertures sont là ^ ^

à part ça c'est quoi Le Pays des Cerisiers ?
tu a un resumé ou des images ?
Gamersim

En effet, elle est impressionnante ta collection, Nishinji  : l o l :

je vais tenter un petit inventaire de la mienne (attention, pour faire plus grand, j'en ai rajouté de ma soeur aussi  ; D    : p ) :

- Yu-Gi-Oh ! 18 -> 38

- Yureka 1 -> 24

- Détective Conan, je sais pas combien exactement, une vingtaine ^ ^

- Naruto 1 -> 31

- Hunter X Hunter 1 -> 23

- Eyeshield 21 1 -> 15

- Saint Seiya (faudra que j'en rachète, j'y pensais plus, et ils étaient pas toujours dispos dans ma librairie  ^ ^ ) 19 -> 23

- Saint Seiya G 1-> 6

- Busou Renkin 2

- Tsubasa Reservoir Chronicle 1 -> 15

- Yaiba 1 -> 2

- Full Moon (pour mon honneur, je me dois de préciser que la collection appartient bien à ma soeur  : D ) 1 -> 7

- Kenshin le vagabond 1 -> 9

- A.I. Hunter 1

- Hoshin 1 -> 23

- One Piece 12 -> 39

- Monster 1 -> 2

- Suikoden III 1 -> 7

- Qwan 1 -> 2

- Lone Wolf & Cub 1

- Evangelion Neon Genesis 1 -> 3

- Negima 1 -> 10

- Black Cat 1

- Rave 1

- Kekkaishi 1 -> 2

- Pita Ten 1 -> 4

- World Embryo 1

Je vous rassure, si j'ai certaines collections qui ne commencent pas au numéro 1, c'est que j'ai vu le début en animés  ^ ^   Il y a d'ailleurs quelques séries que je n'achète pas en manga car je les regarde, même si elles sont moins nombreuses que celles de Muse Stream

Je me rends compte que ça fait quand même pas mal de mangas, j'essayerai de les prendre en photo (faut que je range tout ça ^^), mais par contre j'ai pas mal de grosses séries, ce qui en limite le nombre !

J'essayerai aussi de tenir à jour mon message !

P.S. : ce qui apparait en rouge a été édité par mes soins, ma collection évoluant au fil du temps  ^ ^
Ce message a été édité par Gamersim le 03/10/2007 à 20h15.
Nishinji

Hors ligne Mail Site Web

T'inquiete ^ ^ moi aussi j'ai des series à ma soeur, comme Tsubasa reservoir chronicle, XXX holic, Fruits basket et Nana, et j'ai trouvé une technique, je lui fait lire des manga à moi  comme ça elle participe aux achats (c'est elle qui a achetée les 3 derniers One Piece)
Gamersim

Nishinji, je vois que t'as les One Piece, j'en ai vu quelques uns à la télé, et j'avais pas mal aimé, tu me les conseilles vraiment ?

Tu connaîtrais pas une série ou l'autre traitant soit de l'époque des Samouraïs au Japon, soit de la mythologie, grecque ou, de préférence, scandinave. (Je sais, je suis exigent  : s t u a r t : )

Si tu as un autre manga un peu dans le genre que je t'ai décrit, je suis preneur aussi ^_^
Gamersim

T'inquiete ^ ^ moi aussi j'ai des series à ma soeur, comme Tsubasa reservoir chronicle, XXX holic, Fruits basket et Nana, et j'ai trouvé une technique, je lui fait lire des manga à moi  comme ça elle participe aux achats (c'est elle qui a achetée les 3 derniers One Piece)

Loool, moi aussi, ma soeur lit Tsubasa Reservoir Chronicle (elle est à elle, la série ^^), et elle participe aussi à certains achats, comme les Naruto  ; D   Pour dire vrai, c'est elle qui, sur mes conseils avisés  : g l a s s e s : , a débuté la série, j'ai vite emboité le pas, et depuis on se partage les frais (je me réserve les tomes aux couvertures avec Sasuke  : D )
Nishinji

Hors ligne Mail Site Web

Pour One piece je te les conseil vraiment, ils sont tres bien tres drole mais aussi plein de mystere avec de nombreuses enigmes (les armes antiques, l'enigme du D et encore plein d'autres)

Pour ce qui est Samurai je te conseillerai Samurai Deeper Kyo, mais personellement c'est un peu soulant, essaye de les lire chez quelqu'un voir si ça te plait sinon je croi qu'il y a basilisk qui est tres bien, il existe aussi en anime
Ce message a été édité par Nishinji le 07/05/2007 à 19h35.
Gamersim

Ok, merci, je crois que je vais vraiment me mettre aux One Piece ! Tiens d'ailleurs, le dessin animé et le manga sont vraiment fort ressemblants ? Si j'ai vu les premiers en dessins animés, tu crois que ça vaut la peine de les reprendre en mangas, ou bien il n'y a vraiment rien qui change ?

J'essayerai d'emprunter des Samouraï Deeper Kyo, qu'est ce que tu entends par 'saoûlant' au juste ? ^ ^

Tu ne connais pas Ragnarök Into the abyss ? Ca me tenterait pas mal, un mélange d'Heroïc Fantasy et de mythologie Nordique, avec des dessins qui m'ont l'air pas mal (pour ce que j'en ai aperçu ^^) !
Nishinji

Hors ligne Mail Site Web

Pour One Piece : je ne connait pas l'anime, mais aparement au debut c'est different (ce qu'un pote m'a dit), je pense que tu peut prendre les manga depuis le debut, mais n'en fait pas une priorité, et si tu les trouves prend les Data book (Blue et Red)

Pour ce qui est de Rägnarok into the abyss, je les avai 8 sur les 10, c'était assez bien, mais l'auteur a arété le manwha en cours de route pour se consacrer à l'adaptation en Jeux video on-line, donc sans doute jamais de fin.

Enfin pour SDK, ce que je veut dire par saoulant c'est que l'histoire avance tres longtemps et que le fils principale de l'histoire est
que Kyo le demon veut retrouver son corp
je pense que se spoil ne te gachera pas trop l'histoire alors à toi de voir si tu le li ou pas, mais à part ça l'histoire est quand meme assez interessente, triste et les dessins tres beaux
Ce message a été édité par Nishinji le 07/05/2007 à 19h50.
Kamui

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Je vais me faire tuer je le sais mais bon c'est pas ma faute heinn ^ ^

Tous mes manga (env 250-300) sont dans des cartons ... et seront ressortis pas avant l'année prochaine snif
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Nishinji

Hors ligne Mail Site Web

Pourquoi ? pour cause de démenagement ? moi c'est ce qui m'étai arrivé il y a à peu pres un an, l'horreur, il falait que j'aille à la cave pour les voir:lol:
Kamui

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

en quelque sorte, je suis en transite jusqu'a la fin de l'année (stvb) et mes chtis manga chiris sont restés à paris chez mes vieux snif
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Nishinji

Hors ligne Mail Site Web

: l o l : c'est vraiment pas de bol ça je te plaint, moi je ne sort jamais sans un ou deux manga avec moi ^ ^ je ne peut pas m'en separer

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).