Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Proposition d'amelioration
Nishinji #1 07/05/2007 - 19h03

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

sur ce sujet vous pouvez proposer des ameliorations sur le site ou des soluces pour faciliter l'utilisation ou encore plein d'autres choses.

Je commence : c'est vraiment pas grand chose mait il faudrait mette un lien sur le forum pour pouvoir retourner sur le site, je trouve que ce serai vraiment pratique.

EDIT : quel c** [censuré ; D ] j'avai pas vu que quand on clique sur la banniere on retourne sur le site
Ce message a été édité par Muse_stream le 07/05/2007 à 19h23.
Muse_stream #2 07/05/2007 - 19h23

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

: )   pas de souci...  Et je dirais même plus : désolé pour les désagréments...  Le click sur la bannière pour retourner sur le site nous avait semblé super simple, mais c'est vrai que ça coule pas de source  : s t u a r t :

On a 2 solutions pour ceux qui n'auraient pas remarqué que la bannière renvoit vers le site !

1. là maintenant, lundi 07/05/2007, nous avons ajouté un bouton "retour vers le site" sous la bannière

2. on pourrait également ajouter  un petit mot sur la bannière du forum pour bien indiquer que ça retourne vers le site.

Qui est partant ?  : )
Ce message a été édité par Muse_stream le 07/05/2007 à 19h29.
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #3 07/05/2007 - 19h37

Hors ligne Mail Site Web

je suis plus partant pour la 1ere decision ça serai bete de sur-charger la banniere
Nishinji #4 08/05/2007 - 20h29

Hors ligne Mail Site Web

J'ai une autre sugestion, pourquoi ne pas mettre un Chat sur le site ou le forum ?
Muse_stream #5 08/05/2007 - 22h15

Hors ligne Site Web

Ok On va y réfléchir en tout cas...  : g l a s s e s :   Faudra sûrement compter quelques jours voire semaines pour juger de l'intérêt, de la faisabilité, du confort de l'interface, etc.

Si on parvient à entrevoir une solution "sympathique", je me ferai un plaisir de l'annoncer.

nyl auster #6 08/05/2007 - 22h55

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Je n'ai personnellement vu aucun site avec un tchat qui fonctionne réellement pour ma part; du moins dans les site ou je suis allé. Comme sur Audiofanzine par exemple, qui a quand meme 1000 à 2000 connectés en permanence : le tchat a finalement été enlevé. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, je ne dis pas ça pour faire mon ch... mais juste que de ce que j'en ai vu, les tchat sur site fonctionne très rarement, et comme ça prend du temps à développer, je donne mon point de vue là dessus ; )
Muse_stream #7 08/05/2007 - 23h39

Hors ligne Site Web

Et je t'en remercie (pour le point de vue).

Honnêtement c'est vrai qu'en y réfléchissant, bien souvent, les discussions qu'on trouve sur les chats  ne ressemblent pas à grand chose  : s n i f : Malheureusement d'ailleurs.  Et dès qu'on est plus de 3, ça devient carrément impossible à gérer  : w a c k o :    !

Par contre, techniquement, c'est sûrement intéressant à développer.  Et j'aurais tendance à m'emballer  : g l a s s e s :   Mais c'est vrai aussi que ce n'est pas une priorité (Hm  : s t u a r t : à propos, la liste "prioritaire" est vachement longue ! :blink:)

Peut être qu'une "shoutbox" (principe qui semble assez populaire pour le moment), pourrait être une alternative ?!

Ne nous emballons pas en tout cas.
On verra bien ^ ^
Ce message a été édité par Muse_stream le 08/05/2007 à 23h41.

nyl auster #8 09/05/2007 - 08h44

Hors ligne Site Web

Ah bah si ça te motives, c'est vrai qu'à développer ça peut être sympa  ; D

edit : je précise que quand je dis "les tchats fonctionnent rarement"; je veux dire qu'ue fois en place ils sont souvent bizarrement non-utilisés par les membres; comme sur Audiofanzine où les membres ont finalement préféré utiliser uniquement le forum  malgré la présence du tchat : b l i n k :
Ce qui ne veut pas dire que ça ne marche jamais on est d'accord hein ; )
Ce message a été édité par nyl auster le 09/05/2007 à 09h15.
Nishinji #9 12/08/2007 - 20h18

Hors ligne Mail Site Web

j'ai une sugestion ça serai pas mal de changer un peu le tehme (graphismes) du forum non ?
Je pense que ça ferai du bien de changer
Luna #10 12/08/2007 - 21h56

Hors ligne Site Web

Pour le chat, j'suis pas trop partante x)
A la limite, vu que maintenant, y a msn, on donne nos adresse et c'est bon ^ ^

Sinon, pour le changement de design, j'suis assez pour ^ ^
Ca peut être cool nan ?
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D
Muse_stream #11 13/08/2007 - 13h49

Hors ligne Site Web

Ok, on va y réfléchir... mais va sûrement falloir patienter un peu : chuis en train de déménager (donc, pas mal de trucs à gérer) et ces **** de FAI n'ont pas l'air pressés d'activer ma ligne pour me connecter à internet  : a n g r y :   : a n g r y :   : a n g r y :    J'en ai contacté 3 : 1 annonce un délai de + de 6 semaines (dingue !  : b l i n k : ), un autre +- 3-4 semaines et enfin, un autre sans doute 1 semaine...  mais m'ont toujours pas recontacter.  Je veux bien qu'il faut garder espoir  : m e l l o w :   mais là  : s n i f :

Enfin...  Sinon, quels genres d'idées / couleurs avez-vous en tête ?
Si vous avez une image qui vous apparaît en rêve ou en songe, telle une révélation, n'hésitez pas à nous la décrire  : )

Je pense que pour le site, faudra attendre encore quelques mois (tout n'est pas encore tout à fait au point, alors avant de changer de graphisme... le forum en revanche est licence libre et bien organisé pour qu'on puisse personnaliser un peu)

Nishinji #12 13/08/2007 - 13h54

Hors ligne Mail Site Web

Je prefere attendre ton accord mais le mieux serai de faire un sondage pour savoir quel theme mettre (je verrai bien du Claymore ^ ^ )
Luna #13 13/08/2007 - 17h27

Hors ligne Site Web

Moi j'verrai plus un mélange de pleins de trucs... Comme les bans que j'fais...

Mais c'est clair qu'un sondage serait le bienvenu pour ca ^ ^
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D
Nishinji #14 17/02/2009 - 15h04

Hors ligne Mail Site Web

un truc sympa serai de mettre la ou les couvertures des manga dans la galerie de la fiche, car souvent on a aucun apperçu du manga en question ^ ^
Houds #15 17/03/2009 - 09h19

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

Moi jpropose que quand tu (muse) viens chez sim, on se concerte pour un nouveau design, pck j'ai pas envie de me remettre au streams si c comme ça xD à tentot : p
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).