Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une fiche > ES eternal Sabbath
| Nishinji | #1 12/05/2007 - 18h57 |
|
Groupe : Modérateur |
Titre :ES Eternal Sabbath
Synopsis date de parution : le 22/02/02 au Japon et en Mai 2004 en France tomes et pages 8 tomes (série finie) environ 230 pages Parut dans le magazine Morning puis chez Kodansha et édité en France chez Glenat Auteur : Fuyumi Soryo Pays : Japon Avis Avoir le pouvoir de pénétrer l’esprit d’inconnus, de les manipuler à sa guise, leur faire voir le Paradis ou leur pires peur. C’est un rêve loin de notre portée, pourtant « lui il le peut. Ryosuke est le fruit d’expérimentations destinées à améliorer l’espérance de vie de l’être humain. Premier cobaye, il a vécu toute son enfance et son adolescence dans un centre, tout comme son jeune clone et second cobaye « Issac ». Mais après un mystérieux et horrible accident, les deux cobayes s’enfuient. les graphismes 16/20 Des graphismes, fins, très réalistes et à la fois étrange pour les incursions dans l’esprit, mais pouvant aussi être parfois violentes. le scénario 17/20 Un très bon scénarios, lorsque la création de l’homme se retourne contre lui, mais aussi les conséquences de certains actes. Mais une fin très… suspens ![]() Le suspens 15/20 Qu’arrivera il à nos héros s’en sortiront ils sans conséquences ? Et quel est la véritable histoire sur la création des deux cobayes. Avis général 16/20 C’est un très bon manga, assez court mais dans le quelle on se plonge très facilement et pour le quelle j’ai attendu très impatiemment la suite lors de sa publication Genres : (3) Ethique, romance, violence» Catégorie Seinen Tranche d'âge : +16 ans
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
| Kamui | #2 20/09/2007 - 11h54 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Pourrais-tu mettre un scan d'une page ou un Art pour découvrir le style de l'auteur ?
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Muse_stream | #3 20/09/2007 - 16h19 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
J'ai jeté un rapide coup d'oeil et je n'en ai pas trouvé (juste les couvertures, qui on le sait, ne reflètent pas toujours le contenu
).Par contre, sur le site officiel, cette mise en appétit :
... qui me donne bien envie d'alle chercher au moins le premier
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | #4 20/09/2007 - 19h11 |
|
Groupe : Modérateur |
Ce message a été édité par Nishinji le 20/09/2007 à 19h19.
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une fiche > ES eternal Sabbath
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).