Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Tsukihime / Chroniques de la Lune [Manga]
| Muse_stream | #1 15/05/2007 - 21h36 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Voilà, vous pouvez poster ici vos commentaires au sujet de ' Tsukihime / Chroniques de la Lune '
(pour le plaisir, voici un titre alternatif : Shingetsutan Tsukihime - Blue Blue Glass Moon, Under the Crimson Air !)(Fiche accessible ici sur le site )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Muse_stream | #2 29/08/2010 - 15h27 |
|
Pfffiou... pas trop tôt
![]() Ki-oon annonce enfin (pour le 9 ou 23 septembre [j'ai pas pigé leur mail ] et après 2 ans d'attente ) le volume 7 de Tsukihime !
J'espère au passage qu'il sera mieux que le précédent... Autant j'avais apprécié les premiers tomes autant le 6 m'avait un peu laissé sur ma faim ! Enfin, signalons qu'au Japon, la série est bouclée avec un total de 9 tomes ![]() Et en bonus, voici la couverture :
| Muse_stream | #3 21/11/2010 - 14h32 |
|
Bon c'est vrai que les 3 derniers tomes étaient pas aussi top que les 3 premiers...
mais le 8ème est sur le point de sortir (sur un total de 10 tomes, il en reste donc... Spoiler2 à venir bravo !) ![]()
| Luna | #4 27/11/2010 - 16h01 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Il faudrait vraiment que je les teste. L'histoire est pas mal et les dessins sont jolis. Mais j'ai pas de sous \o/
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Tsukihime / Chroniques de la Lune [Manga]
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).