Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Tsukihime / Chroniques de la Lune [Manga]
Muse_stream #1 15/05/2007 - 19h36

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Voilà, vous pouvez poster ici vos commentaires au sujet de ' Tsukihime / Chroniques de la Lune '   : l o l : (pour le plaisir, voici un titre alternatif : Shingetsutan Tsukihime - Blue Blue Glass Moon, Under the Crimson Air !)

(Fiche accessible ici sur le site  ; ) )
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Muse_stream #2 29/08/2010 - 13h27

Hors ligne Site Web

Pfffiou... pas trop tôt  :p

Ki-oon annonce enfin (pour le 9 ou 23 septembre [j'ai pas pigé leur mail  :pigekedal: ] et après 2 ans d'attente  :pigekedal: ) le volume 7 de Tsukihime !

Dévorée par son instinct naturel de prédateur, Arcueid a de plus en plus de mal à réprimer sa soif de sang. Elle s’attaque à un Shiki terrifié qui ne doit son salut qu’à l’intervention de Ciel. Cette dernière lui révèle alors la genèse et le terrible passé de la princesse guerrière des originels, Arcueid…

J'espère au passage qu'il sera mieux que le précédent... Autant j'avais apprécié les premiers tomes autant le 6 m'avait un peu laissé sur ma faim !

Enfin, signalons qu'au Japon, la série est bouclée avec un total de 9 tomes  :glasses:

Et en bonus, voici la couverture :

Posted Image
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Muse_stream #3 21/11/2010 - 13h32

Hors ligne Site Web

Bon c'est vrai que les 3 derniers tomes étaient pas aussi top que les 3 premiers...

mais le 8ème est sur le point de sortir (sur un total de 10 tomes, il en reste donc... Spoiler2 à venir bravo !)

Posted Image

Tsukihime vol. 8
Pour la seconde fois, Shiki se retrouve face à Roa, l’ennemi juré d’Arcueid ! Mais le combat tourne mal, et c’est encore grâce à Ciel que l’adolescent s’en sort in extremis. Devant la gravité des blessures de Shiki, Akiha se résout à lui avouer toute la vérité sur la mystérieuse famille Tôno et sur l’identité du Serpent d’Akasha…

Aperçu Fiche technique
Titre : Tsukihime - vol. 8
Date de parution : 25 novembre 2010
Nombre de volumes : 10 (série terminée)

Luna #4 27/11/2010 - 15h01

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Il faudrait vraiment que je les teste. L'histoire est pas mal et les dessins sont jolis. Mais j'ai pas de sous \o/
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).