Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Animés > Ce que vous regardez en ce moment !

RSS >  Ce que vous regardez en ce moment !
Gamersim #1 25/05/2007 - 22h09

Groupe : Admin

Alors, je suis sûr que vous avez une série fétiche en fonction de votre humeur, du moment etc.
Je vous propose de la mettre ici ^ ^
Bien entendu, ces séries changent avec le temps, n'hésitez donc pas à poster lorsque votre coeur se penche sur un autre animé  ; D

Personnellement, je dois reconnaître que je ne regarde plus beaucoup d'animés ces temps-ci, je lis davantage !

Cependant, je dois reconnaître que j'ai un gros faible pour Bleach  : g l a s s e s :
Nishinji #2 26/05/2007 - 15h08

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

en ce moment moi c'est Claymore, reborn, D. Gray Man et Death note, comme pour les manga ^ ^
nyl auster #3 26/05/2007 - 21h48

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Death note, vraiment excellente à beaucoup de point de vue; j'ai bouffé 25 épisodes en deux jours : b l i n k :
Gamersim #4 26/05/2007 - 22h33

Death Note, c'est vraiment en train d'exploser  : l o l :

Et dire que je m'y suis toujours pas mis  : e a s y :   Va falloir le faire quand même, je sens que je passe à coté d'un tout gros morceau !
Muse_stream #5 27/05/2007 - 01h12

Hors ligne Site Web

nyl auster @ 26/05/2007 - 21h48 a dit:

Death note, vraiment excellente à beaucoup de point de vue; j'ai bouffé 25 épisodes en deux jours : b l i n k :

mdr  ; D

Dois je me sentir coupable ?  : s t u a r t :
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
nyl auster #6 27/05/2007 - 11h38

Hors ligne Site Web

Je mentirais si je disais que tu y étais pour rien : i n n :
Une fois que j'ai vu les trois premiers plus moyen de m'arrêter et mes nuits ont considérablement raccourcies : b l i n k :
Nishinji #7 27/05/2007 - 12h13

Hors ligne Mail Site Web

je vien de voir l'avant derniere sortie (pas fini le telechargement du dernier épisode) il est vraiment genial, je me suis aussi maté Claymore 5 et un morçeau du 6 toujours aussi genial ^ ^
Muse_stream #8 27/05/2007 - 12h14

Hors ligne Site Web

nyl auster @ 27/05/2007 - 11h38 a dit:

et mes nuits ont considérablement raccourcies : b l i n k :

C'est un redoutable effet secondaire rarement décrit dans la notice pourtant  : s l e e p i n g :

nyl auster #9 27/05/2007 - 14h01

Hors ligne Site Web

Nishinji @ 27/05/2007 - 12h13 a dit:

je vien de voir l'avant derniere sortie (pas fini le telechargement du dernier épisode) il est vraiment genial, je me suis aussi maté Claymore 5 et un morçeau du 6 toujours aussi genial ^ ^

gros spoil qui tue la mort si vous n'avez pas vu les trentes premiers épisodes de Death note

En fait concernant death note depuis la mort de L je n'accroche presque plus; je ne retrouve pas le rythme du scénario du début et la relation entre L et raito me manque énormément...
Ce message a été édité par nyl auster le 27/05/2007 à 14h01.
Muse_stream #10 27/05/2007 - 14h13

Hors ligne Site Web

Réponse en mode spoil pour être sûr de ne pas gâcher le plaisir à qui que ce soit  ; )

C'est vrai qu'on a perdu une part énorme de la tension qui avait été crescendo jusque là.  Et c'est vrai aussi que dorénavant, je trépigne moins d'impatience avant la sortie de l'épisode suivant  : m e l l o w :

En même temps, il y a de ces passages inoubliables...  Par exemple, le sale coup que Raito a fait à la fiancée de Ray   : d e v :    Terrifiant !

Et puis en fait, avec un peu de recul, ils avaient mis la barre tellement haut pendant les 20 premiers épisodes qu'il fallait forcément que ça retombe à un moment ou à un autre !

Aller je leur fais confiance pour nous terminer ça en beauté !

Nishinji #11 27/05/2007 - 14h18

Hors ligne Mail Site Web

non moi persos j'ai pas de probleme, j'attend toujours chaque episode avec impatience ^ ^ mais la ça me saoul ça arive pas avec torrent : a n g r y :
nyl auster #12 27/05/2007 - 14h29

Hors ligne Site Web

>muse-stream

> oui clairement la tension est pas la même qu'au début (pour avoir vu 30 épisodes en deux jours ça m'a paru assez net); mais j'attends toujours de voir ce que réserve le scénario pour la suite car jusqu'ici il m'avai toujours réservé quelques belles surprises.

En fait je m'étais énormément attaché au génial personnage de L (ses tics, sa solitude à cause de son génie de déduction, sa ressemblance avec "Kira" (L n'a pas hésité à sacrifier un prisonnier au début) etc... Ses poses, sa manière de tenir le téléphone; la complexité de ses sentiments envers raito... bref c'était devenu pour moi une perso incontournable tant le duel L-Raito était passionnant. : m e l l o w :
Honnêtement ça me fout le cafard grave que ce personnage ait disparu, c'était celui qui m'intéressait le plus dans la série.

EDIT: ça n'enleve rien à la qualité des derniers épisodes, juste que jes les trouve moins passionnants que les premiers...
Ce message a été édité par nyl auster le 27/05/2007 à 14h34.
Houds #13 28/05/2007 - 21h25

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

Moi, pour le moment c'est Tokyo majin  ^ ^
un manga assez violant que l'on devrait mettre -16 ans : p
Mais si vous voulez le regarder, vous pouvez, mais il ne faut pas être effrayé rapidement, car cet anime est un anime épouvante : w a c k o :

Car il y a des monstres, des zombies, manipulé par une sorte d'arraignée géante qui joue au marionnette : p   il y a de la violance à tout vas

Alors chers Enfants, Conseil, ne le regardez pas si vous n'aimez pas l'épouvante !!!
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Gamersim #14 28/05/2007 - 23h21

C'est marrant d'entendre ça de la bouche d'un gars de 14 ans  : r o l l e y e s :    ; D
Kamui #15 29/05/2007 - 11h31

Hors ligne Site Web

Bon je regarde quoi en ce moment ...
Bleach
Naruto
Claymore
Eyeshield 21
Strongest Disciple Kenichi
Kaze no Stigma
Darker Than Black
Seïrei No Moribito
Death Note

je suis pas sur de tout mettre mais bon ce sont les principaux ^ ^
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Animés > Ce que vous regardez en ce moment !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).