Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Mangas > Ce que vous lisez en ce moment !
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
moi c'est pareil je vai voir si je continue apres l'éclipse ou si je relis une autre serie.
|
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
Moi j'termine mes chrno crusade en ce moment
Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
une petite remonté du sujet
![]() en ce moment je me li les reborn (enfin là j'ai fini) à part ça je suis assez Seinen (Brothers, Madara) un peu shojo avec Vampire knight et bien sur je continu mes series habituelles (claymore, one piece, death note...) |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Ben, à 100 % Rosario + Vampire pour le moment
vraiment bon enfant !En attente : Alive - Last Evolution & Ultra Heaven.... ah, je trouve un début de réponse à ma question concernant Vampire Knight => genre Shojo ![]() Brothers & Madara => 'connais pas !
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | |
|
Brothers (en 3 tomes) c'est fait par le dessinateur de MPD Psycho (dans ses début) on a du mal à se faire à son style, mais on s"y fait quand meme. ça raconte l'amour impossible de deux freres pour leur soeur, mais sur un ton assez comique
![]() Madara (en 5 tomes, mais 1 seul en France) c'est la 1ere association des auteurs de MPD Psycho, et c'est de l'Heroic fantasy. Le heros s'est vu decoupé des parties de son corps à sa naissance, parties qui on été offerte à des monstres. Une fois le moment venu, il va se battre contre tous ses monstres pour récupérer les parties manquantes de son corps (en attendant il vi avec des prothèses) |
| Luna | |
|
Je suis en train de relire mes FMA !
Et je dois dire qu'Hiromu Arakawa nous fait vraiment là un manga tout ce qu'il y a de plus génial, magique.. Ca fait un bon bout de temps que je ne les avais plus lu mais je dois dire que je suis toujours étonnée de comprendre à chaque fois mieux l'histoire [vous allez me dire que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de neurones mais bon --°] Toujours riche en rebondissements, je le conseille et reconseille à tout le monde ! On a tous un p'tit perso qu'on aime et qu'on déteste ! [Vive Roy, vive Ed, vive Al et à bas Envy et toute sa clique de méchants !] Bref bref, à lire \o/ Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
C'est clair qu'il y a certains manga où on a besoin de les relire pour tout capter
![]() Moi en ce moment je suis à fond sur Reborn, Helas un tome tout les 2 mois c'est long donc en attendant je rattrape mon retard en naruto et Gintama, et je devrai bientot finir rozen maiden et Blood Rain. |
| Luna | |
|
Arf faudrait aussi que je rattrape mon retard dans Naruto... Pfff trop de mangas à acheter
| Muse_stream | |
|
Je ne me permettrais pas ![]() Moi ce sont les mpd psycho qu'il faudra que je relise au moins 3x pour savoir qui est qui et qui et qui et qui.... Quand je m'y remettrai, j'ouvrirai même un topic avec les noms, etc. Parce qu'après le 10ème, j'pigeais kedal !!!
| Luna | |
|
Haha tu peux j'en connais qui se gênent pas pour le faire
![]() Mais bon disons que je cours après ces personnes une tronçonneuse à la main, le visage figé sur un sourire stupide. Ha, ca donne pas envie de les lire, il me faut un manga tout bête avec juste des BAM et des BIM. Non en fait je meurs d'envie de les lire.. Je pense que je m'attaquerai à MPD Psycho dés que j'aurais fini d'acheter tout ce dont j'suis en retard... A savoir... Oula si je compte les One Piece j'suis pas encore sortie de l'auberge.. Sinon, j'ai eu la même blague avec les Angel Sanctuary. M'a fallu les relire deux fois pour tout bien capter. Et je crois que si je les relisais une troisième fois, ca ferait pas de mal ^^° Ouaiis une rubrique avec tout les persos de tout les mangas ca pourrait être chouette [quoi tu parlais de MPD psycho seulement ? x)] J'veux même bien aider pour quelques uns ! Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Que je pense à ça... Fairy Cube après le 1er, j'étais perdu dans les persos... Je suis pas physionomiste pour 1 sous, et les persos se ressemblaient tous pour moi
Je crois que du coup, l'histoire a perdu beaucoup de son intérêt ![]() lol, après celui là, j'arrête de parler des mangas que j'ai pas compris, sinon y en a qui vont commencer à se poser des questions... woupiwoupî yô
| Luna | |
|
Ha oui ! C'est vrai que j'ai eu du mal aussi dans Fairy Cube ><
Rassure-toi, tu ne seras jamais aussi atteint que moi niveau "J'pige que dalle" je pense. Ca te rassure ? XD
Ce message a été édité par Luna le 14/08/2008 à 20h14.
Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Mangas > Ce que vous lisez en ce moment !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).