Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Mangas > Ce que vous lisez en ce moment !

RSS >  Ce que vous lisez en ce moment !
Nishinji #46 16/01/2008 - 18h51

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

moi c'est pareil je vai voir si je continue apres l'éclipse ou si je relis une autre serie.
Luna #47 16/01/2008 - 19h20

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Moi j'termine mes chrno crusade en ce moment
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Nishinji #48 16/04/2008 - 19h02

Hors ligne Mail Site Web

une petite remonté du sujet ^ ^

en ce moment je me li les reborn (enfin là j'ai fini) à part ça je suis assez Seinen (Brothers, Madara) un peu shojo avec Vampire knight et bien sur je continu mes series habituelles (claymore, one piece, death note...)
Muse_stream #49 16/04/2008 - 21h47

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Ben, à 100 % Rosario + Vampire pour le moment  : l o l :   vraiment bon enfant !

En attente : Alive - Last Evolution & Ultra Heaven....

ah, je trouve un début de réponse à ma question concernant Vampire Knight => genre Shojo  : g l a s s e s :

Brothers & Madara =>  : h u h : 'connais pas !
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #50 17/04/2008 - 08h00

Hors ligne Mail Site Web

Brothers (en 3 tomes) c'est fait par le dessinateur de MPD Psycho (dans ses début) on a du mal à se faire à son style, mais on s"y fait quand meme. ça raconte l'amour impossible de deux freres pour leur soeur, mais sur un ton assez comique ^ ^

Madara (en 5 tomes, mais 1 seul en France) c'est la 1ere association des auteurs de MPD Psycho, et c'est de l'Heroic fantasy. Le heros s'est vu decoupé des parties de son corps à sa naissance, parties qui on été offerte à des monstres. Une fois le moment venu, il va se battre contre tous ses monstres pour récupérer les parties manquantes de son corps (en attendant il vi avec des prothèses)
Luna #51 13/08/2008 - 14h49

Hors ligne Site Web

Je suis en train de relire mes FMA !

Et je dois dire qu'Hiromu Arakawa nous fait vraiment là un manga tout ce qu'il y a de plus génial, magique..

Ca fait un bon bout de temps que je ne les avais plus lu mais je dois dire que je suis toujours étonnée de comprendre à chaque fois mieux l'histoire [vous allez me dire que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de neurones mais bon --°]

Toujours riche en rebondissements, je le conseille et reconseille à tout le monde !
On a tous un p'tit perso qu'on aime et qu'on déteste ! [Vive Roy, vive Ed, vive Al et à bas Envy et toute sa clique de méchants !]

Bref bref, à lire \o/
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Nishinji #52 13/08/2008 - 15h14

Hors ligne Mail Site Web

C'est clair qu'il y a certains manga où on a besoin de les relire pour tout capter ^ ^

Moi en ce moment je suis à fond sur Reborn, Helas un tome tout les 2 mois c'est long donc en attendant je rattrape mon retard en naruto et Gintama, et je devrai bientot finir rozen maiden et Blood Rain.
Luna #53 13/08/2008 - 16h11

Hors ligne Site Web

Arf faudrait aussi que je rattrape mon retard dans Naruto... Pfff trop de mangas à acheter : (
Tous ces sons...
Muse_stream #54 13/08/2008 - 21h27

Hors ligne Site Web

Luna @ 13/08/2008 - 16h49 a dit:

Ca fait un bon bout de temps que je ne les avais plus lu mais je dois dire que je suis toujours étonnée de comprendre à chaque fois mieux l'histoire [vous allez me dire que c'est parce que je n'ai pas beaucoup de neurones mais bon --°]

Je ne me permettrais pas  : s t u a r t :

Moi ce sont les mpd psycho qu'il faudra que je relise au moins 3x pour savoir qui est qui et qui et qui et qui....  : w a c k o :    Quand je m'y remettrai, j'ouvrirai même un topic avec les noms, etc.  Parce qu'après le 10ème, j'pigeais kedal !!!  : e a s y :
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Luna #55 14/08/2008 - 06h41

Hors ligne Site Web

Haha tu peux j'en connais qui se gênent pas pour le faire  : f e a r :
Mais bon disons que je cours après ces personnes une tronçonneuse à la main, le visage figé sur un sourire stupide.

Ha, ca donne pas envie de les lire, il me faut un manga tout bête avec juste des BAM et des BIM. Non en fait je meurs d'envie de les lire.. Je pense que je m'attaquerai à MPD Psycho dés que j'aurais fini d'acheter tout ce dont j'suis en retard... A savoir... Oula si je compte les One Piece j'suis pas encore sortie de l'auberge..

Sinon, j'ai eu la même blague avec les Angel Sanctuary. M'a fallu les relire deux fois pour tout bien capter. Et je crois que si je les relisais une troisième fois, ca ferait pas de mal ^^°

Ouaiis une rubrique avec tout les persos de tout les mangas ca pourrait être chouette [quoi tu parlais de MPD psycho seulement ? x)]
J'veux même bien aider pour quelques uns !
Tous ces sons...
Muse_stream #56 14/08/2008 - 16h37

Hors ligne Site Web

Que je pense à ça... Fairy Cube après le 1er, j'étais perdu dans les persos...  Je suis pas physionomiste pour 1 sous, et les persos se ressemblaient tous pour moi  : s n i f :    Je crois que du coup, l'histoire a perdu beaucoup de son intérêt  : w a c k o :

lol, après celui là, j'arrête de parler des mangas que j'ai pas compris, sinon y en a qui vont commencer à se poser des questions...  : l o l :    woupiwoupî yô  : s t u a r t :

Luna #57 14/08/2008 - 18h13

Hors ligne Site Web

Ha oui ! C'est vrai que j'ai eu du mal aussi dans Fairy Cube ><

Rassure-toi, tu ne seras jamais aussi atteint que moi niveau "J'pige que dalle" je pense. Ca te rassure ? XD
Ce message a été édité par Luna le 14/08/2008 à 18h14.
Tous ces sons...
Nishinji #58 17/04/2009 - 21h18

Hors ligne Mail Site Web

en ce moment je li un peu de tout, Reborn (dont je suis devenu accro), mais aussi Saint Seiya (CDZ et TLC) question Seinen, du Berserk et du Team Medical Dragon ^ ^
Luna #59 17/04/2009 - 21h23

Hors ligne Site Web

En ce moment, je ne suis pas trop trop mangas [Pas taper !]... Mais je lis le tome 1 de Bleach. Ca va faire deux mois que j'l'ai commencé mais soit.

Et je relis les Shaman King. J'suis au tome 25 et ça doit faire quatre mois que j'ai recommencé à les lire... Haha. *se pend*
Tous ces sons...
Nishinji #60 21/03/2010 - 10h05

Hors ligne Mail Site Web

En ce moment niveau manga c'est assez calme par chez moi xD je suis aussi pas mal mitigé, je li un peu de tout, Shonen, Seinen et Shojo. Des que j'ai de la motivation je me li les 18 X de Clamp ^ ^

>  Réponse rapide

Composez votre message

Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Mangas > Ce que vous lisez en ce moment !

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).