Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > A l'actualité de la page d'accueil du site ! > Streaming Zone
| nyl auster | #16 30/06/2007 - 11h33 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
pour vérifier l'absence de liens vraiment morts c'est plutôt facile en créant une page répertoriant tous les liens et en les testant régulièrement avec un logiciel "testeur de liens morts"; mais pour ceux qui ne renvoient pas une erreur 404 c'est vrai que c'est pô facile
|
| Houds | #17 01/07/2007 - 11h29 |
|
Groupe : Streamer |
D'un fait c'est plus simple, mais je préfère regarder en cliquant sur tout les liens, pour voir s'ils le sont ou pas
![]() Oké, ça prend plus de temps mais je préfère le faire.
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
|
| Houds | #18 04/07/2007 - 23h15 |
|
Alors, je les ai, mais aussi en Englais
![]() Moi je veux bien les mettre, mais c'est un peu domage pour ceux qui veulent la voir, alors c'est vous qui me dite, si je la met ou pas
|
| tifa | #19 05/07/2007 - 22h56 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne |
perso Anglais ca me dérange pas, si il n'y a pas encore de moyen pr le french ...
watashi wa namae sae mo moraenu mama ...
|
| Muse_stream | #20 05/07/2007 - 23h24 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
c'est sûr qu'il faut les bases, mais honnêtement, quand je regarde un anime sous titré en anglais (ou même en anglais), j'aime encore bien ! Ca fait 2 en 1 : divertissement
et impression de progresser en anglais .Le truc sympa (je trouve) => google.fr => outils linguistiques Pour faire simple, clique ici ! => ça permet d'obtenir les traductions des mots devant lesquels on reste parfois perplexe ![]() Ca a ses limites en particulier avec l'argot, mais ça reste un bon truc de dépannage (j'ai toujours cette fenêtre ouverte derrière mon player )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| tifa | #21 05/07/2007 - 23h27 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne |
tout a fait d'accord ! Je t'avouerai qu'a force de regarder en vosta g completement progressé!
Comme ca les vieux ne peuvent pas dire qu'on ne fait rien!!
Ce message a été édité par tifa le 05/07/2007 à 23h27.
watashi wa namae sae mo moraenu mama ...
|
| Muse_stream | #22 05/07/2007 - 23h37 |
|
Oui... et même en japonais y a quelques sonorités qui commencent à vouloir dire quelque chose
![]() Là, je me dis qu'en prenant quelques heures de cours - histoire d'avoir quelques bases (rudimentaires....) - il devrait aussi y avoir moyen de progresser. Mais en partant vraiment de rien, c'est carrément pas facile
| nyl auster | #23 06/07/2007 - 13h04 |
|
après avoir regardé une bonne centaine d'épisode tout ce que je comprends en japonais c'est "mais" "putain" "idiot!" "quoi?" "bonjour"
![]() et quelques trucs comme frere, soeur, pardon; le reste sans cours de japonais, je comprends absolument rien de rien ![]() (on me signale en régie que j'avais eut des cours de japonais à la fac pendant 6 mois mais que j'ai pas du être très assidu)
Ce message a été édité par nyl auster le 06/07/2007 à 13h05.
|
| Kamui | #24 06/07/2007 - 13h23 |
|
J'etais un gros nul de chez nul en anglais et grace a la vosta j'ai appris cette langue lol
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Muse_stream | #25 06/07/2007 - 13h51 |
|
des cours de japonais à la fac, woaw... J'hésite à m'y mettre mais c'est sûr qu'il faut la volonté ET le temps ![]() Sinon, y a aussi les 'j'ai compris, je comprends' Mais effectivement après une bonne centaine d'épisodes (voir plus ) : ça fait cher payé le mot ![]() Pour ce qui est de l'anglais, je viens de regarder Chobits (voix et sous titres en anglais) et ça c'est l'idéal => si à l'audition je flanche => hop ! je jette un coup d'oeil aux sous titres ![]() Ou comment apprendre l'anglais en s'amusant ![]() Ca me fait penser que j'ai vu une série de manga dont j'achèterais bien le premier tome pour essayer : intitulée quelque chose comme "apprendre le japonais avec les mangas..."
| Houds | #26 13/07/2007 - 23h14 |
|
Hello ! Je suis Houds, le responsable streams, et je vous demende votre aide!
Pour nous aider à mettre des streams, car, comme vous avez pu le remarquer, plusieurs centaines de liens ont été supprimé par dailymotion, et donc nous avons du tout remettre, alors pour nous aider : il vous suffit de nous envoyer les liens streams de Veoh , c'est un site comme dailymotion, mais de meilleur qualité ![]() Après avoir copier le lien de cette vidéos, il vous suffit de m'envoyer un MP contenant 1)Nom de l'anime 2)N° de l'épisode 3)Liens de votre anime ( lien de l'anime directement apres le recherche ) Merci
Ce message a été édité par Houds le 28/07/2007 à 00h05.
|
Manga Planet > Réactions & Commentaires > A l'actualité de la page d'accueil du site ! > Streaming Zone
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).