Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une news > Un autre manga de Kaori Yuki edité par Tonkam
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
C'est avec joie que je vous annonce, la parution pour Septembre d'un "nouveau" manga de Kaori Yuki.
Il s'agit de Ludwig Revolution, où le heros (assez pervers pour ce que j'ai pu voir) evolue dans le monde des comtes de fée. Blanche neige n'a qua bien se tenir !!! ![]() et voici la couverture, vraiment magnifique
Ce message a été édité par Nishinji le 31/05/2007 à 19h18.
|
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Sympa, je viens justement de me procurer Fairy Cube 2 (pas encore lu) (fiche ici) du même auteur.
Si j'en suis au 2ème c'est que j'ai bien aimé le premier et le style de l'auteur. Rien que la fée sur la couverture du T1 est terrible dans son genre ![]() Curieux de voir ce que donnera ce nouveau manga ! Le titre est intriguant en tout cas... Tu sais déjà si ce sera une trilogie ou plus ?
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | |
|
Oui il y en aura au moin 3, dont 2 de sortis au Japon, le trois sortant prochainement.
Mais voici un lien tres utile http://www.serdec.com/angelicvoice/lk.php attention il contient peut-etre des spoillers ![]() effectivement, il s'agit de spoils sur les 3 premiers chapitres. Alors attention.
Ce message a été édité par Nishinji le 31/05/2007 à 20h29.
|
| Nishinji | |
|
Petit up pour Cet extraordinaire mangaka, en ce moment vous pouvez trouver chez vos libraires dex marques pages collectors de 3 de ses manga (Comte CAin, God Child et Fairy cube) et d'autres seront au rendez vous à la sortie de Ludwig le 19 septembre (donc un de ludwig) et de Angel sanctuary Deluxe (pareil ça en sera un de A+S).
Avec beaucoup de chance j'ai reussi à m'en procurer 2 (ceux de God Child et Fairy Cube) j'ai aussi recupéré un livret vraiment tres bien avec des infos sur l'auteur, c'est oeuvres et un court extrait de chacune (sauf pour Neji )enfin bref j'ai scanné le tout et le voici http://www.megaupload.com/?d=4KD8CJB8 |
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
LE 19 SEPTEMBRE ??? MAIS C'EST DEMAIN
![]() * fan de Kaori Yuki x) * Je sens que je vais m'acheter un peu plus de manga que maintenant x) Ca me donne vraiment vraiment vraiment envie de le lire ! Rien que la couverture est... * bave * J'suis déjà amoureuse du héros tiens ![]() * sort * Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Merci pour le livret, Nishinji ![]() Sinon, à propos de Mangaka et toujours à la recherche de la clé du succès des mangas dans nos contrées où les bd traditionnelles ont régné sans partage pendant des années... Avez-vous remarqué que bon nombre de manga-ka"s" sont des manga-ka"es" ? Que ce soit l'équipe de Clamp, Kaori Yuki, Yua Kotegawa, etc. Les exemples ne manquent pas ! A côté de ça, citez moi le nom d'une auteur dans le monde de la "bd classique occidentale"... Aller, c'est parti ! 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Top chrono ! c'est l'heure de rendre vos copies... Eh ben non, moi non plus j'en ai pas à l'esprit ![]() Curieux hein ?
| Luna | |
|
Heuuu...
... ... Tiens c'est vrai. Mais bientôt y aura moi mouhahahahahahaa ! * sort * Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
Grosse nouvelle, Tonkam lance d'ici peut sa collection "one shot de Kaori Yuki"
avec pour commecner "le parfum" où un garçon se sert de son odorat developé pour resoudre des enquetes, suivrons sans doute Blood Hound et une réedition de Neji \0/ à noter aussi, la sortie d'un agenda consacré aux manga de Kaori yuki, avec pleins de bonus. SYMPAS |
| Muse_stream | |
|
J'en connais qui vont être aux anges
| Nishinji | |
|
Bonne nouvelle, après le parfum, tonkam annonce la sortie de vampire Host
|
| Muse_stream | |
|
Mmm, une histoire de vampire
![]() Tu sais quand il sortira ?
| Nishinji | |
|
Le parfum sort le 9 Juillet, Vampire Host sort le 24 septembre
et bien sur toujours les sorties de Angel+Sanctuary Deluxe |
| Luna | |
|
Halala...
Je suis dégoutée de voir à quel point mon porte feuille est vide... Et à quelle vitesse les mangas sortes... Surtout que Kaori Yuki est un de mes auteurs préférés. Et à côté de ca, il me manque des FMA, Naruto, One Piece, Nana... Bref, ca craint toutes ces sorties. Pitié les éditeurs, allez moins vite en parution T-T Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
Kwa
ça va pas il n'y a jamais assez de Kaori Yuki qui sort |
| Luna | |
|
Je parle pas des mangas de Kaori Yuki, j'parle des mangas en général :'(
Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une news > Un autre manga de Kaori Yuki edité par Tonkam
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).