Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Idées - Suggestions - Bugs - Protestations - Evolutions ! > Ecoute et développement > Les fiches
| Nishinji | #1 03/06/2007 - 11h16 |
|
Groupe : Modérateur |
voila je me promenait sur le site en allant voir quelques fiches, et la quelque chose m'arrete, je suis sur la fiche de l'anime de Claymore et je voi que la serie est en cours et qu'il y a 2 épisodes
.Le probleme est du à une mauvaise actualisation, je pense donc qu'il faudrait (si possible) actualiser tout les mois (c'est un exemple) certaines fiches. Deja on a pas de probleme avec les series finies ![]() je vien de relever un autre probleme, pour le moment ça à l'air de se poser sur une seul fiche (D..Gray Man, où on parle d'épisodes au lien de tomes, ça peut preter à confusion. bon en fait je me suis rendu compte que "épisode" c'etait pour toutes les fiches
Ce message a été édité par Nishinji le 03/06/2007 à 11h21.
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
| Muse_stream | #2 03/06/2007 - 14h52 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Pour D.Gray-Man il s'agissait d'une erreur d'encodage (considéré comme Série TV plutôt que comme Manga => le système parle automatiquement d'épisodes plutôt que de Tomes...
mea culpa, puisque c'est bien du manga dont on parlait). Pour les mises à jour, il va effectivement falloir bosser à interval régulier ! Je vais réfléchir à un système pour rendre ça le plus simple possible. Merci pour ces remarques en tout cas ![]() A suivre...
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Kamui | #3 03/06/2007 - 17h11 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Petite demande pas méchante mais qui éviterai pas mal de mélange : bien différencier les fiche animé et manga (ex : j ai pas vu de suite que la fiche Eyeshield 21 etait que pour le manga j'ai boulettisé erf)
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Nishinji | #4 03/06/2007 - 17h18 |
|
Groupe : Modérateur |
C'est vrai il faudrai bien diferencier, style deux couleurs differentes ou alors un icone (par exemple un livre et une pelicule de film)
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
| Muse_stream | #5 03/06/2007 - 18h31 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
En fait, je pensais que mettre "Catégorie : Manga-bd" suffisait... mais apparemment, c'est pas trop le cas
![]() C'est vrai que pour tout ce qui n'est pas "manga", il y a notamment le terme "serie" qui dans ma tête tient clairement pour "Série TV" mais qui pourrait prêter à confusion ![]() NB/ vous retrouvez "Catégorie : manga-bd" en haut à gauche des fiches. Et puis une fois qu'il y aura suffisament de fiches, la recherche s'effectuera d'office SOIT parmi les animes SOIT parmi les mangas. Mais bon, on va réfléchir à un moyen d'éclaircir la situation ! Quant au second problème : l'actualisation des numéros des épisodes, je travaillerai dès ce soir à une page qui en permettra la mise à jour de façon très simplifiée et donc plus fréquente ! Une fois cette page créée, les màj devraient vite être faites => je vous tiendrai au courant ![]() [EDIT] Voilà qui est fait !!! Les màj du nombre de tomes, volumes, épisodes (ce que vous voulez ) peuvent se faire en un clin d'oeil dorénavant. Je crois qu'on va mettre en place un système pour que vous puissiez nous dire quand il faut faire +1... on va y réfléchir. A la limite un simple topic sur le forum ?! qu'en dites vous ? Aussi l'occasion de rappeler à chacun qu'un nouvel épisode ou qu'un nouveau tome est dispo.... Nous allons voir ça !J'en profite pour introduire un 3ème point ! Il y a toujours en cours, le projet de rajouter des 'genres' pour le classement des oeuvres. Actuellement, voici ceux qui existent sur le site : * Action (13) * Drame (5) * Ecchi (2) * Guerre (3) * Historique (2) * Horreur (9) * Humour (13) * Légende (1) * Mecha () * Romance (6) * Sci-Fi (15) * Shonen (21) * Shoujo (7) * Thriller (13) Nous pensons rajouter : sport // seinen Si vous en avez d'autres en tête, merci de nous en faire part dans les jours qui viennent ou... de vous taire à jamais ! (Sérieusement, les modifs qu'il faudra mettre en place seront un peu prises de tête, alors faudrait que cette fois soit la bonne ) Il en faut ni trop ni trop peu...Par exemple : "combat" sera sans doute aussi ajouté. Mais alors pas "épées", ni "gunfight", ni etc. Parce que si on en met trop, on risque de s'y perdre !! Non ? Enfin, merci pour vos suggestions ! Et promis, ça va bouger !
Ce message a été édité par Muse_stream le 03/06/2007 à 22h20.
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
Manga Planet > Idées - Suggestions - Bugs - Protestations - Evolutions ! > Ecoute et développement > Les fiches
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).