Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Angel Sanctuary réédité
Nishinji #1 05/06/2007 - 19h28

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

La super serie de Kaori Yuki qu'est Angel Sanctuary va enfin avoir droit à sa réedition. On aura donc droit à :

- des couvertures rigides
- un signet
- des nouvelles trads
- en bonus 2 cartes postales

enfin sachez que cette édition compte en tout 10 tomes (la moitié de l'original)

voici les couveretures (magnifiques)

Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image
Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image
Ce message a été édité par Nishinji le 05/06/2007 à 20h00.
Muse_stream #2 05/06/2007 - 20h25

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

: l o l :   woaw, effectivement, les couvertures sont terribles...  : l o v e :

La grande classe !  : )

La question qui fait mal : La sortie se fera dans nos pays francophones ou uniquement au Japon  : m e l l o w :   ?
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #3 05/06/2007 - 20h29

Hors ligne Mail Site Web

hé hé ça se sont les couv Jap, donc normalement on aura les memes, et j'ai oublié de preciser que le premier volume est prevu pour octobre (le mois de mon anniv : l o l : )
Nishinji #4 24/10/2007 - 17h12

Hors ligne Mail Site Web

Ptit UP : l o l : ça y est j'ai le 1er tome ( : b l i n k : j'ai eu chaud y'en avai que 3)

à part ça que dire ???

La couverture est superbe, super solide aussi, ça se voi en le survolant que les trad ont étés revues.

à la fin du tome on a des ilustrations du manga (N&B) et une explication sur les élements du manga (anges inspiration...)
Luna #5 24/10/2007 - 22h47

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Rah il me le fauuuuut

* va se pendre *
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Nishinji #6 26/10/2007 - 22h30

Hors ligne Mail Site Web

Je vai mettre mes 1eres impressions sur le manga

Tout d'abord la forme. Je l'ai deja dit, mais la couverture est superbe, réalisée à la façon des livres anciens avec des dorures.
On à aussi droit à 2 cartes postales (qui vont rester helas dans le manga).
Il y a aussi un espece de "signet" en tissus, en fait c'est une petite cordelette.

Passons maintenant sur le fond.
Certain nom on été modifié Kourai --) Cry; Rochel --) Rosiel
On a le droit à de nouvelles traductions mieux adaptées.
Il n'y a plus le mots de l'auteur mais une petite illustration ça et là dans les coins de page.
Dans l'ancienne version il n'y avai pas de chapitre (enfin pas les titres et pas toujours) ici tout les titres osnt indiqués.
A la fin du tome on a droit à des illustrations (helas en N&B)
Enfin il y a diverses infos sur Angel Sanctuary et sur les anges.

Enfin le changement de format rend la lecture et l'observation des planches beaucoup plus agréable. 15€ un prix qui le vaux bien XD
Luna #7 01/11/2007 - 17h44

Hors ligne Site Web

C'est justement le prix d'un DVD d'higurashi... Mais tes impressions me donnent vraiment envie de me l'offrir...

Je l'ai vu au magasin, et j'ai trouvé la couverture tout simplement magnifique. Mais si j'ai bien compris, ca regroupe plusieurs tomes du manga c'est ca ?
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Nishinji #8 01/11/2007 - 19h47

Hors ligne Mail Site Web

oui si on veut, en fait il y a 20 tomes pour l'édition original et l'edition deluxe elle en compte 10.
Luna #9 01/11/2007 - 21h12

Hors ligne Site Web

Ho ! Muuu... [<= bruit bizarre]

* réflexion intense *

Bah en fait ca va c'pas si cher alors pour "deux tomes en un"... Enfin j'me comprends... Un tome édition simple coute 5€50, alors qu'un tome deluxe coute 15€ ET il y a deux tomes... genre ca fait 2€50 en plus pour un tome quoi

Qui m'a compris ? ^^°
Tous ces sons...
Nishinji #10 01/11/2007 - 21h23

Hors ligne Mail Site Web

huhu oui ^ ^ surtout que les tomes sont plus grand, la couverture et le papier de meilleur qualité.
Luna #11 02/11/2007 - 15h48

Hors ligne Site Web

Voila donc on a tout interet à se l'offrir x)
Tous ces sons...
Nishinji #12 02/11/2007 - 16h04

Hors ligne Mail Site Web

: l o l :    le tome 2 sort en janvier, et parmit tous ses tomes 10 renfermeront une plume dorée, les heureux possesseur de ses plumes dorées reçevront le 1er tome de A+S dédicacé  : l o l :
Luna #13 02/11/2007 - 17h49

Hors ligne Site Web

Je sens que je vais me les offrir  : d e v :
Tous ces sons...

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).