Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Chobits [Animé]
| Muse_stream | #1 29/06/2007 - 12h03 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Voilà, vous pouvez poster ici vos commentaires, avis et réactions au sujet de 'Chobits' !
![]() Fiche accessible ici sur le site !
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Kamui | #2 29/06/2007 - 13h13 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
J'ai adorer ce petit animé basé sur une oeuvre du studio Clamp (Je veux une Sumomo !!!!) surtout l'ambiance qu'il dégage, une sorte de rêve éveillé empreint de pastel et acidulé, des personnages haut en couleur, de l'humour
l'épisode ou Motosuwa envoi Chii chan s'acheter des souvetement est énorme ptdrrr A moins que vous ne soyez bloquer dans les univers "jolies filles baston" cet animé vous fera passer d'agréable moment
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Muse_stream | #3 04/07/2007 - 13h37 |
|
Tout à fait d'accord pour le côté "pastel"
![]() Et c'est vrai que l'enthousiasme de Sumomo dans ses "wakey wakey exercises" est contagieux Ceci dit, le calme de Kotoko est aussi appréciable... ![]() Sinon, que dire si ce n'est que tous les personnages sont vraiment attachants ! Et si la première moitié de la série est vraiment romance/humour, la seconde développe un peu l'aspect science-fiction. Les relations entre les personnages et leur histoire sont plus complexes que de prime abord et au final l'histoire se tient ! Rajoutez quelques éclats de rire... Et vous passerez un bon moment ![]() Chi me manque déjà de même que les grands moments où Hideki est surpris en train de penser à voix haute
| Kamui | #4 04/07/2007 - 14h16 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Muse :
Jadore quand Sumomo fait le reveil avec Chii enlasser à Hidéki et que celui se réveil encore en panique lol
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Muse_stream | #5 04/07/2007 - 23h47 |
|
Oui, je vois encore la scèneEt j'en profite pour poster ici une galerie de screenshots (avec Chii en super star ) => http://www.manga-planet.com/top-gal/chobits/chobits-chii.htmlPas craquant ce sourire ? J'aime particulièrement celles en bas à droite ![]() Et maintenant, faut vite que je me trouve une autre série dans le genre sinon je sens que je vais déprimer ![]() [NB/ c'est une première version d'un nouveau type de galerie => n'hésitez pas à réagir ici]
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Chobits [Animé]
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).