Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Homunculus [Manga]
Muse_stream #1 03/07/2007 - 21h53

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Voilà, vous pouvez réagir ici à propos du manga 'Homunculus'  ; )

(Fiche accessible ici sur le site)

Et n'oubliez pas... La trépanation est extrêmement dangereuse.  Ne faites pas ça chez vous.

(c'est le mot de la fin du manga en petits caractères  ; ) )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Muse_stream #2 07/07/2007 - 20h37

Hors ligne Site Web

Je viens de terminer le 7ème (oui, le problème de ce manga est qu'il se lit très très vite  :snif:).

Et y a un truc qui me fait bien rire : si les 2 premiers tomes sont très "corrects" dans les sujets abordés, ça bascule quelque peu vers la fin du 3ème.  Et ça devient carrément limite après  : b l i n k :

Surpris, je vais jeter un coup d'oeil à la couverture à la recherche d'un "public averti" ou dans le genre et... rien  : b l i n k :    jusqu'au 6ème !  où il se décide à mettre "réservé à un public averti" mdr   (notez, y a pas de souci, je suis 'averti'   : p i r a t e :   mais ça pourrait en surprendre d'autres...  : s t u a r t :   mais pas vous puisque vous êtes désormais prévenus   ; D   )

Du coup, il vient de passer -12 à -16 ans...

nyl auster #3 08/07/2007 - 11h16

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

spoil du manga (5 ou 6 ou 7 je sais plus)

bin y'a quand même une scene de viol qui dure tout un volume si je me souviens bien; en plus je la trouve pas de très bon gout ni très intéressante; juste malsaine mais c'est un point de vue subjectif. J'ai pourtant adoré les premiers volumes avec la découverte des homonculus : h u h :   

hors-sujet: tu as réussi à programmer quelque chose pour les liens mort, le code de l'autre fois fonctionnait à 100%?
Ce message a été édité par nyl auster le 08/07/2007 à 11h18.
Muse_stream #4 08/07/2007 - 12h27

Hors ligne Site Web

Tout à fait d'accord pour le spoil : le thème des homunculus à lui seul est vraiment une bonne idée, mais là on est tombé dans le scabreux - racoleur  : (

De la même façon, je trouve que le Tome 2 tirait un peu en longueur  : s p e a k i n g :

A part ça, je risque de passer pour un pervers dans le magasin : ça faisait 2 semaines que je voulais le 4 et que je passais - régulièrement et impatient - demander s'il était pas arrivé  : p i n c h :    mdr

Houds #5 14/07/2007 - 00h16

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Luna #6 14/07/2007 - 09h35

Hors ligne Site Web

Franchement, j'aime bienh le graphisme et tout... L'histoire aussi...

Mais déjà rien que le résumé me parait malsain XD

Bon c'pas ca j'adooore le gore... Mais en ce moment j'suis plus fleur bleue/humour à deux balles/démons... [Waw franchement j'pouvais pas faire mieux sur ce coup là...]

Mais j'dois dire que je suis passée milles fois à côté en m'arrêtant: "Homunculus... FullMetal Alchemist powaaaaaaaaah !" XD
Ben oui, j'vois homunculus... J'pense direct à FMA...
Et j'me suis toujours dit: "Faudrait que j'achète le premier tome pour voir"...

Donc voila quand je serai à nouveau dans ma période Gore/pervers, j'hésiterai pas et je sauterai dessus : D
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Gamersim #7 14/07/2007 - 11h26

Ca n'est vraiment pas le style de mangas que je lis d'habitude, mais peut être que j'en volerai à Muse_stream  : s t u a r t :

Sinon je viens témoigner, moi aussi à chaque fois que je lis Homonculus, je tilte, puis je hurle 'Gloutoniiiii'  : D
Luna #8 14/07/2007 - 11h59

Hors ligne Site Web

Mdr ca me rassure que je ne sois pas la seule à délirer là dessus x)

Greed en force !
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).