Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > One Piece [Manga]
| Gamersim | |
|
Groupe : Admin Hors ligne |
|
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
One Piece est un shônen que je trouve basique. Mais qu'est-ce que je l'adore
![]() Les graphismes sont spéciaux et je dois dire que la première fois que j'ai lu le manga [il y a plus ou moins 2 ans], j'ai pas aimé. D'ailleur, j'avais même du mal à accrocher avec l'histoire. Mais quand j'ai acheté les premiers tomes et que je m'y suis vraiment mise, là, j'ai accroché. Et maintenant je suis totalement accro x) Les persos sont tous attachants ! Surtout Luffy ![]() Je l'aime mon p'tit Luffy [Heu je parle pour le perso du manga ou pour mon cheval là ? XD] Un perso trop bien aussi c'est Shanks ! \o/ Dommage qu'on ne le voie pas plus Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Gamersim | |
|
Je pense que je ne connais personne qui se soit vraiment intéressé à One Piece, puis qui ait arrêté
![]() S'il est un shônen 'basique', il faut dire qu'il est quand même un pilier du genre, avec pas moins de 130 000 000 de tomes vendus dans le monde Il semblerait que ces chiffres de vente ne soient limités qu'au Japon ![]() Shanks reste effectivement très mystérieux, mais je trouve que c'est aussi ça qui fait son 'charme'. Je me demande comment il combat ![]() Luffy est effectivement excellent ![]() Je les aime un peu tous, mais avec une petite préférence pour Zorro, Colonel Smoker, Chopper, et Sandy (à moindre mesure quand même )
Ce message a été édité par Gamersim le 14/07/2007 à 19h05.
|
| Luna | |
|
Vouais moi aussi je les aime tous ! Avec aussi comme préférence: Luluff, Shanks, Sandy x)
130.000.000 de tomes vendus dans le monde ?! M'sieur Oda l'est pas comme M'sieur Togashi ! LUI il continue sa série, même après autant de succès ! >< Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Gamersim | |
|
Ouaip, Togashi est un fainéant
![]() Pour finir on va créer un club qui s'appellera 'tant-qu-on-a-pas-la-suite-de-hunter-x-hunter-on-deteste-monsieur-togashi' ![]() On fait payer 1 € l'adhésion au club, et en 10 jours on est millionnaires |
| Luna | |
|
Mdrrrrr
Ca, je dois dire que c'est une idée brillantissime ! J'm'inscris direct au club x) J'peux être vice présidente ? XD Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Gamersim | |
|
Mais bien entendu, après tout, nous sommes tous deux à l'origine du mouvement révolutionnaire
|
| Luna | |
|
Oui c'est vrai ca
![]() Bon, quand est-ce qu'on va au Japon et qu'on kidnappe ce très cher Togashi ? [Par la même occaz', j'irai dire bonjour à Hiromu Arakawa et je lui demanderai de me faire un beau dessin de Roy et de Al \o/] Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Gamersim | |
|
Oh oui, ça c'est un coup médiatique qui risque de faire un carton
![]() Et puisqu'on est officiellement censé parler de One Piece, je demanderai à Eiichiro Oda de me faire quelques croquis |
| Luna | |
|
En parlant de One Piece [Ha bon ?], je parie que Gold Roger a un rapport avec Luluff ! [Si ca se trouve, ils l'ont déjà dit x)
Après tout je ne suis qu'au tome 19...] Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Gamersim | |
|
Je ne pense pas que ça ait été mentionné... Mais effectivement, on peut le penser.
Quoiqu'il en soit de très belles surprises t'attendent |
| Luna | |
|
Hiiiii !
* cours partout * JE SAIS !!! En fait, Sandy est le frère caché de Chopper ! Et Zorro est le cousin de Nami, qui elle-même est la demi soeur de Luffy qui est en fait le fils de Shanks qui lui, est l'oncle de Sandy ! Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Gamersim | |
|
Tu n'avais pas dit que t'étais qu'au tome 19 ?
![]() Lol, ce genre de liens de parenté sortis de nulle part, ça me rappelle un peu certains jeux vidéo ![]() Je sais pas si quelqu'un connait l'excellent Tales Of Symphonia ? Où l'on apprend que Lloyd est le fils de Kratos |
| Luna | |
|
Je connais mais seulement de nom x)
Heu si je ne suis qu'au tome 19 ![]() Ne me dis pas que dans ce que j'ai dit, il y a un lien de parenté qui est vrai ? Le must c'est une fois, je jouais à FFX et une amie [qui a FFX-2] était avec moi. Puis je dis: "Haaan Wakka il a trop la classe ! Wakka ! Marions-nous, ayons des enfants !" Puis pour bien me casser, elle me lache: "Wakka il se marie dans FFX-2"... Moi: "Ho beh c'est cool ca ![]() J'suis contente pour lui ! Il se marie avec qui ?" Elle: " Je te le dirai pas ca te gacherai la surprise..." Après une petite heure de jeu j'lance comme ca: " Wakka... Il se marie avec Lulu dans le deux !" Elle: "Comment t'as deviné ???" Moi: "Ha, il se marie vraiment avec Lulu ? Ben j'ai tappé à gaille parce que son sphérier est tout près de celui de Wakka x)" La fille m'a regardé comme si j'étais sortie de Mars x) Ca m'arrive souvent ce genre de trucs ^^° Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Gamersim | |
|
Lol
![]() Je te rassure, rien n'était vrai, c'était juste dans l'espoir de te faire un peu peur * sadique *Lol t'as peut être un sixième sens |
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > One Piece [Manga]
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).