Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  One Piece [Manga]
Luna

Groupe : Membre

En ligne Site Web

: o

* yeux remplis de larmes *

C'est méchaaaaant ! Mais moi aussi j'peux être sadique quand je veux  : d e v :
Surtout que j'aime être sadique * rire à la Akari comme elle en a le secret *

Ho oui j'ai peut-être un sixième sens... Tu crois que je pourrai devenir exorciste ?
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D
Gamersim

Groupe : Admin

Je voulais juste te faire un peu peur en lachant une petite blague au passage  : s a n t a :

Ouais une carrière dans l'exorcisme pourrait être envisagée, mais si jamais, j'exige 80 % de tes gains, puisque c'est moi qui t'aurai aidé à trouver ta voie  : D

Ca + le coup du club contre Togashi, je vais rapidement devenir multimillardaire  ; D
Houds

Hors ligne Mail Site Web

Cela est une bonne question ....

Je me le demende  : p , mais personnellement, j'ai pas vu bcp d'épisodes....
donc..... moi qui comptais m'y mettre mdrrrr

mais...mais...mais... parle-t-on encore de One Piece?
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Luna

En ligne Site Web

Oui oui on parle de One Piece ! Regarde: Je viens d'exorciser le fantôme de Gold Roger en direct !

Heuuu... 80% je trouve que c'est beaucoup... Je veux bien te filer 25% mais pas plus. Qui plus est, pour le fan club anti-Togashi-le-flemmard, je veux 20% des bénéfices. Ni plus ni moins ^ ^

C'est honnête non ?
Gamersim

Mdr, Houds qui fait... le modérateur, on aura tout vu  : s t u a r t :
Disons qu'on reparlera de One Piece sur ce topic quand tu auras corrigé tous tes posts sur le forum, autant au niveau de l'orthographe que du style souvent fort perfectible  : p
Non je rigole, on va effectivement se recentrer sur One Piece dans ce topic  ^ ^

EDIT : Pour ta proposition, disons 50 % que tu me reverses et 15% que je te donne * dur en affaires  ; D   *
Ce message a été édité par Gamersim le 14/07/2007 à 21h37.
Luna

En ligne Site Web

Oui on va se concentrer sur One Piece : D

Aloooors heuuuu... Nami est un personnage que j'aime bien ! Elle me ressemble beaucoup ! Elle veut faire des économies !

C'est pour ca que je ne chagerai pas d'avis: J'te file 25% de mes bénéfices et toi tu me files 20% des tiens ! C'est plus que correct !
Gamersim

Belle insertion de One Piece dans ton post  ; D

Euhhhhh... C'est moi ou le colonel Smoker est une espèce de clône de Zorro, en plus musclé, plus hargneux, habillé différemment et avec deux cigares en bouche ?  : s t u a r t :

Tu choisis, soit je te donne 15 % des miens, et je prends 25 % de ce que tu gagnes, soit je prends 30% de ce que tu touches, et moi je te donne 20 % de mon club ô combien prometteur
Luna

En ligne Site Web

Hmmmm non Zorro a quand même plus la classe que Smocker ^ ^

Bon... Je te file 30% de ce que je gagne mais toi, tu me files 25% de ce que tu gagnes ! Et j'te file un sandwich au poulet toute les semaines ! [cf Donjon de Naheulbeuk XD]
Gamersim

Bof bof, Smoker cartonne pas mal dans son genre  : l o l :

Pas question que je donne plus de 20%, je suis pas fou, on sait bien que mon club anti-paresse-chez-togashi rapportera plus que ta petite affaire d'exorcisme  ; D   : p
Luna

En ligne Site Web

[Mdr j'm'en remet pas XDDD]

Ma... PETITE affaire ???
* supporte pas le mot "Petit", du haut de son GRAND mètre cinquante-sept *

Grrrr...

Ce sera pas une PETITE affaire ! Je vais exorciser tout les fantômes de cette fichue planète et mon travail sera reconnu par la Soul Society et je deviendrai une graaaaande Shinigami possédant un p'tit couteau comme zanpakuto et et et et eeeeet... Je serai plus riche que toi et ton fan club ! Na !

J'aime bien le frère de Luffy ! Il est aussi marrant que lui et il a aussi la classe ^ ^
Gamersim

Mon club sera sûrement beaucoup plus lucratif que ton histoire d'exorcisme  : p
Nan tu devrais t'associer avec un pro, style le Capitaine Hodus  ; D   Là t'aurais peut être une chance d'avoir des bénéfices quasi équivalents aux miens  : D

Ace est pas mal ouaip, mais je préfère Luffy, et de loin  : e a s y :
Luna

En ligne Site Web

Nan, moi j'agis en solo  B )

* mode solitaire ON *

Agir en groupe n'attire que des ennuis. Les autres se débrouillent toujours pour tomber dans les pièges créés par les ennemis. Et par la même occasion, se reposent sur mes freles épaules lors d'un travail difficile. Ils jouent à compter sur leurs doigts pendant que moi je fais tout le travail : o

Nanmého ca va pas ca.

Je disais donc, d'ici une semaine, j'ai plus de bénéfices que toi B )

HO ! Ca me fait penser à un moment où j'ai pleuré dans One Piece [Rien à voir je sais], c'est quand la maman adoptive de Nami se fait tuer :'(
Gamersim

Je ne te parlais pas de n'importe quel partenaire... Je te parlais du capitaine Hodus  : D   (Qui dans l'assistance a dit 'encore pire' ?  ; D )

Disons que dans une semaine tu auras plus de bénéfices que moi... en ce moment ! Normal, j'ai pas encore ouvert mon club au grand public, donc pour l'instant, je suis à 0  : p

De fait c'est assez triste, mais je l'aimais pas fort, sans doute notamment à cause de son design... J'aime bien l'originalité, mais ya des limites quand même !  : d r y :
Par contre, ses deux petites filles sont sympathiques  ^ ^
Houds

Hors ligne Mail Site Web

Mdrrrrrrr Captaine Hodus!!  : l o l : Rien que le mot "Captaine", ne va pas avec Hodus  : p   : s t u a r t :

Dite, je peux savoir ce qu'est votre "club"? je comprends pas trop enfaite
J'ai les engrenages de mon cerv... cervi... cervu.... ah! voila! cerveau qui commencent seulement à tourner  mdrrrrr
Ce message a été édité par Houds le 15/07/2007 à 01h24.
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Luna

En ligne Site Web

C'est parce qu'il était trop tard quand tu as posté ton message mon petit : )
* parle comme une vieille * [en fait c'est parce que je le suis T^T]

Que j'ai un partenaire ou pas, j'aurai déjà plus de bénéfices que toi ! Pour la simple et bonne raison que notre très cher Houds va se marier avec la bannière de mon forum. Et qu'il va me payer 200€ pour ceci ! Mouhahahahaha !  : d e v :

J'ai donc déjà plus de bénéfices que toi  : s p e a k i n g :

Bah, la maman de Nami est originale c'est vrai mais j'trouve que c'est ca qui fait son "charme" x)
Perso j'adore ! Quand j'ai eu fini mon tome [en larme] me suis dit: "J'veux la même coupe" *.*
Mais j'ai pensé que si je faisais ca, je me serais faite éjectée de la maison...
Nan un moment que j'adore, c'est quand le vieux avec sa fleur sur le chapeau l'a enlevée... Et que Luffy qui, d'après mes souvenirs, est en danger dit: "Woh ! Mais et votre fleuuur ?!" XD

Y m'fait trop marrer mon p'tit Luffy x)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).