Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  One Piece [Manga]
Gamersim #46 15/07/2007 - 13h46

Groupe : Admin

Très souvent entre 3 et 4 h du matin, parfois plus tard, parfois plus tôt  : s t u a r t :

J'ai qu'à la remplacer par une bèche, gros malin  ; D   Moins conventionnel, mais tout aussi efficace  : p

Vivi est vraiment sympathique, j'ai bien aimé quand elle était avec le groupe  ^ ^   L'escadron complet des super colverts est terrible  : l o l :
Ce message a été édité par Gamersim le 15/07/2007 à 13h56.
Luna #47 15/07/2007 - 13h50

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Je ne le répèterai jamais assez: Vive l'amitié ^__^

Bref bref...

Ha vi, il y a un escadron complet ? : p
J'ai hâte de le voir : p

Tu crois que si je vais voler un colvert dans la ferme voisine et que je l'engraisse aux hormones de croissance il deviendra aussi grand que Karoo ? *.*

Nan sérieux ca serait cool d'avoir un super colvert x)

Au fait, on revoit Baggy le clown ? Parce que ca fait quelques tomes qu'on a perdu sa trace x)
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Gamersim #48 15/07/2007 - 13h57

Erf, je pensais que tu l'avais déjà vu  : p i n c h :
Je vois pas trop ce qu'il pourrait devenir d'autre que Karoo  : D
Je crois qu'on ne le revoit plus, ce qui n'est pas pour me déplaire, je ne l'aime pas  : p
Luna #49 15/07/2007 - 14h00

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

XD
Moi non plus je ne l'aimais pas : D
J'aime pas les clowns en général... Ca me fait peur XD [le pire c'est que c'est vrai x)]

Et Shanks, on le revoit ? Hein dis dis dis on le revoit ? *o*
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Gamersim #50 15/07/2007 - 14h22

Je pense qu'on le revoit, mais très très peu  : (   Genre quelques cases à peine  : p i n c h :

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).