Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Centres d'intérêt > Fan-fiction / Artworks / Screens / Amv / Cosplay > Dessins d'Lunaaaaa x)
| Jonath D Franky | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
bah non pas merci voyons
![]() je ne fait que être réaliste
C'est Dieu qui a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices. Sanji la Jambe Noir (One Piece)
|
| Luna | |
|
Groupe : Membre En ligne Site Web |
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, et ca faisait longtemps que je n'avais plus mis de dessins.
Alors heu ben voila vu que j'ai un peu de temps devant moi et que ma flemme légendaire à l'air d'être partie faire un tour, voila que j'mets un dessin que j'ai fait ce week-end. ![]() Puis vala la version coloriée que j'ai fait aujourd'hui [quand j'vous dis que ma flemme est partie faire un tour !] ![]() Bon j'me suis pas trop cassée le popotin pour la colo. Faut dire que j'utilise que très [trop ?] rarement ma tablette graphique et que j'suis pas très douée... Faudrait que j'm'y mette vraiment. Aller courage, vais essayer de colorier plus souvent à la tablette graphique >< Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
J'aime vraiment bien la tête et le visage de ce perso sorti d'on ne sait trop où
![]() Flemme légendaire en effet... je ne dirai pas au fond de quel étrange sous sol de drôles d'échos sont parvenus à mes oreilles ![]() Je le verrais bien avec des longs doigts effilés... qui n'en finissent pas.
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | |
|
Groupe : Membre En ligne Site Web |
HAHAHAHA *va se pendre*
Dire que de ce même écho je n'entends que du bien de toi XD Elle pourrait faire un effort j'suis pas toujours méchante avec, hier j'lui ai même fait à manger ET c'était comestible ET elle a dit que c'était bon :') *Dieu est descendu sur terre faire un petit miracle* Sinon oui, j'verrai bien de loooongs doigts à la E.T. ![]() Faudrait que j'en fasse un nouveau x)
Ce message a été édité par Luna le 14/08/2008 à 09h47.
Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
Manga Planet > Centres d'intérêt > Fan-fiction / Artworks / Screens / Amv / Cosplay > Dessins d'Lunaaaaa x)
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).