Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Idées - Suggestions - Bugs - Protestations - Evolutions ! > Ecoute et développement > 65535 messages Oo
| Kamui | #1 16/07/2007 - 13h40 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
La ze crois qu'il y a un tit bug vu que le fofo m'affiche 65535 nouveaux messages (sur 20 autorisés lol) sans aucun nouveau message .... Bizzare
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Muse_stream | #2 16/07/2007 - 22h16 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Intéressant...
![]() Bon, je ne peux malheureusement pas me pencher sur ce problème ce soir (boulot ). Peux tu juste me préciser :- Tu as combien de messages sur les 20 autorisés ? - Rien de particulier dans ces messages ? (ne me demande pas ce que j'entends par particulier, je n'en sais rien moi-même, mais restons ouverts à toute éventualité) - Si tu en effaces 1, ça règle le problème ? Euhh, j'ai plus de question ![]() Ah si, y quelqu'un d'autre qui a ce souci ??
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| nyl auster | #3 16/07/2007 - 22h55 |
|
Moi une bonne trentaine de fois sur notre forum
![]() A part se rendre directement dans la BDD pas grand chose à faire... (edit: et installer la version 0.8 du forum dès qu'elle sera stable :glasses:)
Ce message a été édité par nyl auster le 16/07/2007 à 22h56.
|
| Muse_stream | #4 17/07/2007 - 00h50 |
|
Merci nyl auster
![]() -> j'irai chercher demain un 65535 dans la bdd ![]() Une idée du nom de la table ? (ne me dis pas qu'il y a 65000 messages à effacer Hm, non, hein ? )
| nyl auster | #5 17/07/2007 - 09h20 |
|
Il me semble que c'est "usr_nbmp" dans la table "users".
(sauf erreur de ma part, je pense qu''on peut le remettre à zéro comme un barbare vu qu'il s'agit juste d'un nombre de messages non lus si mes souvenirs sont exacts -donc juste une indication pour l'utilisateur sans incidence sur le reste je suppose )
Ce message a été édité par nyl auster le 17/07/2007 à 10h11.
|
| Kamui | #6 17/07/2007 - 10h36 |
|
J'ai 0 messages dans ma boiboite et la bonne nouvelle c'est que ca fonctionne quand même, il semblerai que ce soit juste un probleme d'affichage, doit y avoir un nombre exa qui est pas bon 65535 = FFFF en exa ci ca peut vous aider
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
| Muse_stream | #7 17/07/2007 - 15h53 |
|
Voilà, en principe c'est rentré dans l'ordre
![]() Euh... t'arrives encore à te connecter Kamui ?Problème réglé momentanément en fait, puisque comme l'a dit nyl auster, il faudra sans doute attendre la nouvelle mise à jour du forum pour régler le bug à la racine ! D'ici là, il n'est pas exclu que cela se reproduise (si tel devait être le cas, vous pouvez toujours le signaler dans ce topic ).
| Kamui | #8 17/07/2007 - 17h35 |
|
Vi ayé, n'ai plus les 65535 affiché lol
Sinon aucun prob de co muse lol
Manga Planet > Idées - Suggestions - Bugs - Protestations - Evolutions ! > Ecoute et développement > 65535 messages Oo
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).