Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Abara [Manga]
Muse_stream

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Voilà, c'est ici que vous pouvez réagir - discuter au sujet d' Abara  ; )

(Fiche accessible ici sur le site)
Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
Muse_stream

Hors ligne Site Web

Et sans plus tarder, voilà un aperçu du style graphique  : l o l :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Ou encore un Shirogauna (ici)   : b l i n k :

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
nyl auster

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Je trouve le style de ce dessinateur admirable, avec Abara il atteint une maturité impressionnante. Ei il a fait une sacrée évolution (surtout frappant au nvieau des visages) niveau dessin par rapport au premier tome de blame !

Je l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder : f e a r :
Muse_stream

Hors ligne Site Web

L'univers qu'il dessine me rappelle un peu celui de HR Giger (cf. la créature d'Alien et les images "bizarres" du 1er vaisseau, etc  ( par exemple ici : http://www.planete-alien.net/galerie2.php ) ).

Oeuvre de Giger qui a toujours retenu mon attention par son côté intriguant / dérangeant... (pour ne pas dire dérangé  : s t u a r t :   parce qu'il faudra m'expliquer comment un gars vivant dans un petit village tranquille en Suisse en vient à peindre et à sculpter ce genre de trucs  : w a c k o : )

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).