Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Animés > Welcome to NHK
| Kamui | #1 26/07/2007 - 09h49 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Voila le résumer de la discussion commencé sur NHK dans le topique sur Noein lol
Nyl Auster
Muse_stream
nyl auster
Muse_Stream e commence à me demander si cette série n'est pas une conspiration orchestrée par la chaîne public japonaise pour faire culpabiliser les hikikomoris et les renvoyer au boulot Luna C'est p't'être possible... Kamui
Muse_stream
nyl_auster C'est justement la fin qui m'a décidé a parlé de cette série autour de moi car j'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé très jolie.
Ce message a été édité par Kamui le 26/07/2007 à 13h16.
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Gamersim | #2 26/07/2007 - 13h00 |
|
Groupe : Admin Hors ligne |
Bien joué
![]() Perso, j'ai pas encore regardé le moindre épisode de cette série, mais le concept a l'air assez spécial quand même ![]() Donc je ne pense pas m'y mettre maintenant, car en plus d'être spécial à mes yeux, le thème ne m'attire pas franchement... Peut être plus tard |
| Houds | #3 26/07/2007 - 13h42 |
|
Groupe : Streamer |
Moi, au contraire, je suis attiré à font !! je vais me mettre à cette série, ça a l'air d'être cool
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
|
| Luna | #4 26/07/2007 - 13h42 |
|
Moi j'ai franchement envie de me matter le premier épisode... Mais là vu que j'suis à fond dans "Karin" [plus que deux épisodes et j'ai fini mais bon...]
Enfin, j'pense que cette série a de quoi nous faire réfléchir...
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Kamui | #5 26/07/2007 - 18h18 |
|
Les crises de paranos du héros me rappellent quelques mauvais souvenirs et même des situations récentes (surtout avec le téléphone "non ne pas répondre, surtout ne pas répondre") mais je me sens plus proche de Yamazaki que de Sato (nonon je ne suis pas un otaku... enfin pas de figurine et d'ero game lol) dans le sens ou il fait de l'info il aime les animés et se sent trahi par les filles (pour mon cas un peu doifferent du fait que me suis vraiment fait trahir mais passons lol )
(sur ceux je viens de récup les derniers bleach et claymore maiss je sais pas par lequel commencer lol)
Ce message a été édité par Kamui le 26/07/2007 à 18h21.
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
| Muse_stream | #6 26/07/2007 - 23h04 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Intéressantes réfléxions suscitées par cet animé
![]() J'ai commencé à mettre sur papier (comprenez sur un p'ti traitement de texte) une série d'idées autour, mais bon... je vais quand même essayer d'avoir vu les 10 premiers épisodes avant de poster (pour être plus pertinent ) ! Sinon, je risque de raconter encore (...) des bêtises ![]() En tout cas, merci Kamui d'avoir remis tout ça sur un topic
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Kamui | #7 28/07/2007 - 14h07 |
|
ayyyééé série terminée!!!
Bon j'attend que vous l'ayez vu aussi mais je suis bien content de vous avoir écouté (merci Nyl ). Je dirais jsute une chose du fait que je m'inqiétais pour la fin et bah non elle est bien !
| Luna | #8 28/07/2007 - 14h16 |
|
Je ne suis qu'à l'épisode 2... Et franchement j'me demande où je suis tombée x)
Nan sérieux elle est bien mais vraiment zarb' cette anime ^^° Dire que certaines personnes ont le même quotidien que le héros o_o Ca me fait peur de savoir que j'tais un peu comme ca avant... [Juste un peu U_U]
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Kamui | #9 28/07/2007 - 17h12 |
|
Pour être bizzar ça l'est lolol Mais ce qui y est dit est tellement vrai !!! Surtout pour les jeux vidéo (vive les rupture de couple grace à DAoC ou WoW lol)
| nyl auster | #10 28/07/2007 - 20h03 |
|
oui la fin est vraiment jolie mais j'ai un mal fou à en convaincre les gens qui voient pas comment une série comme ça peut bien finir
|
| Luna | #11 28/07/2007 - 22h25 |
|
Ouais j'me demande bien comment ca finit moi x)
Enfin y a combien d'épisodes ?
| nyl auster | #12 28/07/2007 - 22h45 |
|
24 si mes souvenirs sont bons.
|
| Houds | #13 29/07/2007 - 01h33 |
|
Groupe : Streamer |
Je me metterai à cette série un peu plus tard... quand j'aurai fini mes heroic age...
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
|
| Kamui | #14 29/07/2007 - 09h30 |
|
tu n'est plus seul je te soutiens "La fin se termine bien!!!"Je rajouterai une chose ; la fin n'est pas conventionnelle en soit mais même si elle est un peu romancée ( un tout piti peu hein !) elle est plausible. J'ai adorer le moment ou le héros reçoit des nouvelles de ses amis
Ce message a été édité par Kamui le 29/07/2007 à 09h31.
| Luna | #15 29/07/2007 - 11h06 |
|
Ho ben deux épisodes c'est pas la mer à boire ! ^o^
Arf j'ai lu le spoil peux pas m'en empêcher U_U Ha ben finallement ca se finit pas trop mal alors x)
Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Animés > Welcome to NHK
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).