Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
Titre : Deep Kiss
Synopsis : 4 histoires courtes d’une quarantaine de pages chacunes traitant de la vie amoureuse de jeunes filles et des difficultés rencontrées dans leur relations. - le regard ou comment une jeune fille se métamorphose pour l’amour d’un garçon - deep kiss comment une jeune fille veut etre aimé pour ce quel est et non plus pour son physique - magic fingers la relation entre deux jeunes gens qui vont connaître des hauts et des bas - souvenir d’été ou les retrouvailles d’une jeune fille qui vient de rompre et son amis d’enfance qui se protège derrière sa petite amis imaginaire auprès de ses amis date de parution : le 28 octobre 2005 au japon, le 09 novembre 2006 en France 1 tomes de 192 pages parut au Japon et en France (série finie) One Shot Parut chez Akita shôten et édité en France chez Asuka Auteur : Kasane Katsumoto Pays : Japon les graphismes 15/20 Les graphismes sont tres fins comme ceux des shojos, les « scènes d’action » sont bien réalisées elles aussile scénario 13/20 des histoires assez simples et courtes, pour un public féminin Avis général 14/20 Une série réservée à un public féminin(averti), ou a des lecteur qui désireraient découvrir d’autres manga Genres : histoires romantique Catégorie : Josei Tranche d'âge : public averti |
| Luna | |
|
Groupe : Membre En ligne Site Web |
Haaan ! J'veux lire !
Mais j'ai jamais lu de Josei... Ha si... Enfin j'en sais rien en fait XD Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
en fait le josei c'est un peu du shojo mature
![]() j'ai encore d'autre fiches à faire sur ce type de manga |
| Luna | |
|
Groupe : Membre En ligne Site Web |
Hmmmm * réfléchit à savoir si elle a lu un josei *
Ben je dirais que non XD Beeeen pour le moment j'suis avec mon p'tit shôjo Nana [qui me fait pleuré à chaque planche XD], et j'dois encore terminer Chrno Crusade et One Piece... P'naise j'suis à la bourre niveau manga :/ Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).