Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Full Metal Alchemist [Animé]
Gamersim #1 16/08/2007 - 21h55

Groupe : Admin

Vous pouvez réagir ici à l'animé 'Full Metal Alchemist' présenté sur le site ; )
Muse_stream #2 18/08/2007 - 11h16

Hors ligne Site Web

Très jolie fiche  : l o l :   ...  pour une super série  : l o l :    : l o l :
Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, mais ça ne saurait tarder !

Savant mélange d'humour et d'action, une animation et des couleurs soignées, des persos attachants : la parfaite alchimie si vous voulez mon avis  ; D
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Gamersim #3 19/08/2007 - 09h45

Savant mélange d'humour et d'action, une animation et des couleurs soignées, des persos attachants : la parfaite alchimie si vous voulez mon avis

Exactement  ; )

Perso, j'aime beaucoup le fait que les personnages (Ed en particulier) soit si 'réels'... Pour reprendre mon exemple, le Full Metal Alchemist utilise souvent un vocabulaire plus familier que la plupart des héros d'animés (sans tomber dans le vulgaire...). De ce fait il a un air plus crédible que les héros tout blancs et tout gentils de certaines séries... En plus son humour est assez décapant  : D
Luna #4 21/08/2007 - 15h49

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Mon anime préféré <3

Les musiques sont tout simplement géniales !
L'animation est magnifiques

Et les perso (l)

Comme Sim le dit, les persos sont réels. J'suis sure qu'on peut trouver un Roy Mustang ou un Ed dans la rue ^ ^

Un Al, j'en ai déjà trouvé un x)
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).