Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Full Metal Alchemist [Animé]
Gamersim

Groupe : Admin

Vous pouvez réagir ici à l'animé 'Full Metal Alchemist' présenté sur le site ; )
Muse_stream

Hors ligne Site Web

Très jolie fiche  : l o l :   ...  pour une super série  : l o l :    : l o l :
Je n'ai pas encore vu tous les épisodes, mais ça ne saurait tarder !

Savant mélange d'humour et d'action, une animation et des couleurs soignées, des persos attachants : la parfaite alchimie si vous voulez mon avis  ; D
Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
Gamersim

Savant mélange d'humour et d'action, une animation et des couleurs soignées, des persos attachants : la parfaite alchimie si vous voulez mon avis

Exactement  ; )

Perso, j'aime beaucoup le fait que les personnages (Ed en particulier) soit si 'réels'... Pour reprendre mon exemple, le Full Metal Alchemist utilise souvent un vocabulaire plus familier que la plupart des héros d'animés (sans tomber dans le vulgaire...). De ce fait il a un air plus crédible que les héros tout blancs et tout gentils de certaines séries... En plus son humour est assez décapant  : D
Luna

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Mon anime préféré <3

Les musiques sont tout simplement géniales !
L'animation est magnifiques

Et les perso (l)

Comme Sim le dit, les persos sont réels. J'suis sure qu'on peut trouver un Roy Mustang ou un Ed dans la rue ^ ^

Un Al, j'en ai déjà trouvé un x)
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).