Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Mobile Suit Gundam SEED [Anime]
| Muse_stream | #1 26/08/2007 - 19h01 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Voilà le topic où parler et réagir au sujet de l'animé "Mobile Suit Gundam SEED"
(une fiche qui faisait cruellement défaut )Fiche accessible ici
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Kamui | #2 30/08/2007 - 09h20 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Kamui
Gundam Seed ![]() J ai des wpp quelque par dans un de mes DD je les up dès que j'arive à mettre la pate dessus
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Gamersim | #3 30/08/2007 - 13h20 |
|
Groupe : Admin Hors ligne |
Ah cool !
Je suis un grand fan de Gundam Seed, et mon wallpaper traine sur mon bureau depuis... je sais même plus tellement ça fait longtemps |
| Luna | #4 01/09/2007 - 01h03 |
|
Heu ABREM...
J'aime pas Gundam Seed... U_U * casse tout * Désolééée j'aime pas l'mécha... Mais j'regardais quand même quand ca passait à la télé... Juste pour l'histoire des persos XD
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Kamui | #5 01/09/2007 - 17h33 |
|
Il sont passé a la TV les Seed ? Pour les Wing je suis sur mais la ....
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Luna | #6 01/09/2007 - 20h57 |
|
Oui, les seed sont passés sur mcm belgique
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Mobile Suit Gundam SEED [Anime]
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).