Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Dragon Ball Z... le film !
Jonath D Franky #16 13/09/2007 - 04h45

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

bah en tout cas il pourrait mettre un bon réalisateur style Steven Spielberg xD

nan sérieux moi je trouve l'idée plutôt bonne mais il faudrait être sur que ça soit pas une belle bouse de 120 minutes !

car moi je viens de me rappeler de Street Fighters et franchement j'ai trouvé l'anime plutôt cool (même si je ne l'est pas vu en entier : p )

par contre le film avec un scénario qui te file des étranglement a répétition et un Van Damme plus que pathétique dans se film ( surtout que a la base c'est pas Guile le héros il me semble  : d r y :   )

mais bon en tout cas j'aurais moi aussi été d'accord pour des OAV ou un film mais en animation laissant envisager une suite de l'histoire : p
C'est Dieu qui a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices. Sanji la Jambe Noir (One Piece)
Posted Image
Nishinji #17 17/04/2009 - 21h24

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

voila le film est finalement sortit -_-

un peu plus de 1h15 de bouse monumentale XD
Luna #18 17/04/2009 - 21h42

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Ouais parait qu'il était totalement et incroyablement mer*****, ce film !

Perso, rien qu'en voyant l'affiche ça me donne envie de m'enfuir. Autant aller voir un chouette film genre je sais pas quoi à la place. En fait, autant ne pas aller au cinéma & s'offrir un manga !
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Houds #19 17/04/2009 - 23h03

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

xD nan : ) crois moi avec gamersim et moi dans la meme salle c assez génial xD une séance de merde comme les 3 royaumes où on a rien capté au film pck on s'est endormi : ) crois moi le film on a rien comprit mais par contre la grosse a coté dnous on a retnu skelle nous a dit xD et toutes les conneries qu'on a pu lacher pdt la séance xD on sait donner de l'ambiance xD
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Muse_stream #20 21/04/2009 - 18h02

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Eh quoi ? personne n'a encore été le voir ?!

Aller, n'ayez pas peur... faites nous part de vos impressions ! On va pas vous manger  : r o l l e y e s :

NB/ j'ai dit à mon petit frère que je lui payais la place en échange d'un avis critique d'une page  ; )
S'il refuse, il faudra bien que j'y aille  : l o l :   (en faisant passer quelques bouteilles illicites...  : w a c k o : )
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Houds #21 22/04/2009 - 11h55

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

Jl'ai télécharger je le regarderai et te dirai quoi : )
jpréfere pas payer pour une daube assurée xD
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Muse_stream #22 24/04/2009 - 17h30

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Hm, chers amis, en tant que modérateur je tiens à signaler que notre ami houds voulait dire "je l'ai trouvé par hasard dans ma boîte aux lettres ; c'est super gentil, grâce à ce mystérieux bienfaiteur qui me l'a offert, je ne vais pas être obligé de dépenser les sous de mon porte feuille" ^ ^ "    (hm, ne pas faire la promotion du piratage !!!  : d r y :    pas trop ouvertement quoi !  ; )   )
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #23 24/04/2009 - 18h13

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

moi aussi on m'a fait la mauvaise blague de me mettre une m*rdre dans ma boite aux lettres XD

enfin blague à part, si le film n'avai pas porté la licence Dragon Ball il aurai presque pu etre plaisant, après une bouteille ou deux de Vodka, mais là  : s n i f :

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).