Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  La Mélancolie de Haruhi Suzumiya [Anime]
Muse_stream #1 12/09/2007 - 16h08

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

C'est aussi que vous pouvez réagir au sujet de " La Mélancolie de Haruhi Suzumiya "  ; )

La fiche est accessible ici sur le site.
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Kamui #2 12/09/2007 - 16h13

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

J'ai trouvé ce petit animé sympathique mais (je n ai mis que 15) je ne suis pas fan de la construction (ou plutot destruction) de l'ordre des épisodes. Je pense que cela dessert plus l'animé qu'autre chose.
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Luna #3 12/09/2007 - 19h19

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Ca a l'air pas mal ! J'dirai même que l'ordre chamboulé des épisodes c'est original ! Je me la commencerai bien un de ces quatre cette série ^ ^
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Lamoral #4 05/05/2013 - 12h11

Groupe : Membre

Sa me semble pas mal, j'ai pas encore regardé mais le caractère de  Suzumiya me plait bien  :D

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).