Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Bleach Memories of Nobody
Kamui #1 12/09/2007 - 14h31

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Chat y esttt le dernier film de Bleach est enfin dispo en vosta (je n est pas verifier pour la stf)
Aors premières impression : c'est beau, plus que dans l'animé, le scénario est sympathique et en prime une série de Bankaï ma fois bien violente ^ ^
A voir le plutôt possible ^ ^
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Muse_stream #2 21/09/2007 - 18h29

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Très joli techniquement, il est paru autour du 105ème épisode (si vous vous rappelez du générique d'alors, il y avait une jeune demoiselle qu'on n'a jamais vu dans aucun épisode  :pigekedal:) => et bien, c'était un petit coup de pub pour le film  ^ ^

Une fiche est dorénavant accessible ici ; )

J'ai essayé d'être objectif dans la fiche... Alors ici je me lache pour donner mon avis perso  : d r y :

- je pense qu'il aurait eu plus d'impact si je l'avais vu +- en même temps que les épisodes proches du 105 (bien que l'histoire n'ait rien à voir, mais depuis, côté puissance et musique on a fait aussi bien voire mieux dans la série : p )

- je m'attendais à un déluge de Bankaï  : l o l :
Il n'en fût rien  : m e l l o w :
mdr (sur le moment, ma tête était assez proche de celle du smiley)

- par contre, côté genre, j'ai hésité à mettre
romance (plutôt "amitié" en fait, mais on n'a pas encore créé ce genre pour les fiches sur le site...  : s t u a r t :   )
mais là, c'est peut être une interprétation de ma part  : p i g e k e d a l :    : p i g e k e d a l :    : p i g e k e d a l :   Chais pas comment vous l'avez perçu ?

- attention à regarder toute la fin du générique !!!!
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #3 21/09/2007 - 18h45

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

je l'ai recupéré, manque plus qu'a le regarder : D

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).