Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Communauté > Discussion générale > Votre Top Serie
| Nishinji | #1 03/10/2007 - 15h31 |
|
Groupe : Modérateur |
Ici vous pouvez mettre votre top serie (qu'elles soient Françaises, japonnaise, Americaines, espagnoles ou autres), ainsi que dispo ou indispos en France.
Reste juste un point à traiter, un top 5 ou top 10 ? Pour le moment voici mon top 5 1_ Heroes 2_Smallville 3_Dexter 4_The BigBang Theorie 5_ Reaper
Ce message a été édité par Nishinji le 13/10/2007 à 15h46.
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
| Kamui | #2 03/10/2007 - 16h07 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
alouurss mon top 5 série ... chat va être dur
![]() 1 Battlestars Galactica (sf) 2 Stargate SG 1 (sf) 3 Babylone 5 (sf) 4 Heroes (presque sf) 5 Farscape (sf) Nonononon je ne suis pas du tout fan de science fiction je vous jure !
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Nishinji | #3 03/10/2007 - 16h24 |
|
huhu c'est vrai que c'est pas mal SF
![]() moi j'aime un peu de tout, les truc serieux comme les truc marrants, réels et ficifs
|
| Kamui | #4 03/10/2007 - 16h35 |
|
Bah en réalité mes goûts sont bien plus éclectiques (en animes je regarde quasiment de tout) mais je ne regarde quasiment plus la TV
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Nishinji | #5 03/10/2007 - 16h40 |
|
oui moi c'est pareil la TV je regarde quasi plus à part les experts et quelques truc sur M6, la preuve les series de mon top ne passent pas encore à la TV en france.
|
| Luna | #6 03/10/2007 - 19h49 |
|
Ha ben moi j'regarde plus du tout la télé alors bon... J'saurai pas faire de top 5... Quoique aller avec de super vieux trucs ou alors les premières saisons:
1 - FBI Portés disparus 2 - Le camélion 3 - Smallville [mais j'ai vu que la saison 1 T-T] Voila... J'sais même pas faire de top 5 XD
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #7 04/10/2007 - 18h48 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Kamui je prends note
(chuis un grand fan de Science Fiction (et aussi un peu fantastique / horreur) ![]() 1. Stargate SG1 (dont les dernières saisons en VO => pas à la télé...) => je pense passer doucement à l'Atlantis, même si c'est plus pareil... sans notre cher colonnel ![]() Euhh, après c'est plus ecclectique... 2. Nip/Tuck => répliques cultes / assassines... Ah, malheureusement chuis loin d'avoir tout suivi, mais les épisodes que j'ai vus de 3. Prison Break avaient retenu mon attention. (4 épisodes ??) 4. 24 h chrono aussi, malheureusement chais pas si j'en ai vu 3 ![]() Et en mémoire du bon vieux temps : 5. Aux frontières du réel... (les premières saisons, nostalgie )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | #8 13/10/2007 - 15h47 |
|
bon, apres avoir vu la 1ere saison de Dexter j'ai modifié mon classement, pour l'instant il est 3e, mais ça pourai changer
|
| Muse_stream | #9 01/03/2010 - 01h53 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
je remonte le topic
![]() Je viens de découvrir (y a quelques semaines) Battlestar Galactica et ... j'adore ! Pour en témoigner : 80 épisodes en moins d'un mois je commence à avoir du mal à distinguer la réalité ![]() au passage, je note que Kamui l'avait mis comme son top 1. Perso je laisse Stargate SG1 en premier : 10 ans d'affection pour une série ne s'efface pas comme ça pour laisser passer le coup de foudre du moment, Battlestar Galactica, qui prend quand même la 2ème place ^_^ 3. Stargate Atlantis (quand on est fan... )Enfin, j'irais bien jeter un coup (inspiré par kamui) du côté de Babylone (sf) etFarscape (sf)
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
Manga Planet > Communauté > Discussion générale > Votre Top Serie
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).