Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Dépêche : Shakugan no Shana le film
Kamui

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Sortie fansub vosta du film Shakugan no Shana hier

Posted Image

Plus d'information dès je l'aurai visioné ^ ^
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Muse_stream

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Kamui @ 04/10/2007 - 12h00 a dit:

Plus d'information dès je l'aurai visioné ^ ^

On attend ça  ^ ^
Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
Luna

Hors ligne Site Web

J'aime l'image  : l o l :
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D
Kamui

Hors ligne Site Web

bon j'ai vu le film et ... je suis un petit peu déçu : niveau scénario on prend le premier "grand méchant" de la série et on raccourci drastiquement l'histoire. Niveau visuel je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils se soient foulé car si je ne me trompe pas 90% des scènes du film sont tirées de l'animé.
En conclusion: si vous n'avez pas le temps de visionner la série ou si vous ne l'avez jamais vu cela reste à voir pour les autres à moin d'être un fan de la première heure voir ce film n'est pas indispensable.
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)
Muse_stream

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Faisant partie du premier groupe (ceux qui ne connaissent pas la série), je pense bien me visionner ça dans la semaine  ^ ^
Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).