Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Communauté > Présentation des membres > Djynn le drow...
| Djynn | |
|
Groupe : Membre Hors ligne |
Et bien voilà, malgré mes nombreuses visites en temps que visiteux, j'intègre officiellement le forum.
Je suis donc Djynn -djynn-sama pour les intimes-, gros lecteur de manga/Manwha/Manhua/voir quelques BDs. J'écris beaucoups (et lisant le sujet épinglé, je me suis dit, on va les faire lire) J'ai plusieurs histoire en cours, dont l'une dont je suis particulièrement fière (et que je posterais surement), ce n'est autre qu'un BG d'un MMO Coréen ![]() Voilà... Vous l'aurez compris, je suis vraiment pas doué pour me présenter ^^"
"Si la beauté était un crime, je plaiserais coupable"
|
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
Bienvenu à toi sur le forum
|
| Gamersim | |
|
Groupe : Admin Hors ligne |
Salut à toi et bienvenue !
![]() J'espère qu'on pourra lire tes oeuvres sous peu ![]() P.S.: Je trouvais la présentation réussie moi
Ce message a été édité par Gamersim le 15/10/2007 à 20h22.
|
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Et bien, je te souhaite - tout aussi officiellement - la bienvenue sur cet humble forum ![]() N'hésite pas à nous faire part de tes découvertes côté Manga/Manwha/Manhua : les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais vu le nombre de sorties chaque mois, on passerait facilement à côté d'une bonne série ![]() Que dire de plus, si ce n'est que j'ai hâte de lire tes récits !
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
Bienvenue à toi sur ce très cher forum
![]() J'espère que tu t'y plairas [enfin voyons TOUT LE MONDE se plait ici Luna ]J'ai hate de voir tout ce que tu as lu * soif de connaissances *
Ce message a été édité par Luna le 16/10/2007 à 20h08.
Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Hm, je tiens à préciser que cette petite parenthèse n'a pas été rédigée sous la contrainte ni menace d'aucune sorte
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Kamui | |
|
Soit le bienvenu !
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Luna | |
|
T'es sur ?? XD Nan je rigole c'est vrai ![]() J'adore ce site, il est familial je trouve x) ^_^ Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Jonath D Franky | |
|
Bienvenue a toi mon ami
![]() éclate toi bien parmi nous ![]() enjoy and have fun
C'est Dieu qui a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices. Sanji la Jambe Noir (One Piece)
|
Manga Planet > Communauté > Présentation des membres > Djynn le drow...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).