Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Convention en Belgique :D
Gamersim #1 22/10/2007 - 22h06

Groupe : Admin

Pour nos amis du plat pays (la Belgique ^^... et je suis sûr qu'il y en a... peut être...  : s t u a r t :   ), une "convention" prend place ce week end du côté de Liège. Il ne s'agit que de la 2ème édition d' "Asianim" (c'est ainsi qu'ils l'appellent ;-)) et je n'ai pas été à la première.

Ne sachant pas ce que ça raconte (ni ce que ça vaut), nous n'en faisons pas une news officielle. Pour les intéressés, vous trouverez plus d'infos ici
Et que ceux qui y auront été n'hésitent pas à nous faire part de leurs impressions !
Luna #2 24/10/2007 - 22h47

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Heu oui j'y vais... Pas.

J'sais pas, pas trop envie d'y aller [en plus j'suis à Liège ce week-end là --°]... A la limite j'préfère aller à la Japan Expo !
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).