Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Ludwig Revolution [Manga]
| Muse_stream | #1 09/11/2007 - 19h46 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Voilà le topic où discuter en toute liberté du manga "Ludwig Revolution"
![]() NB/ Vous pouvez retrouver la fiche "officielle" ici
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | #2 09/11/2007 - 20h24 |
|
Groupe : Modérateur |
C'est un manga que j'attendai depuis longtemps, c'est un de mes favoris du moment, entre des histoires vraiment tres originales, des graphismes splendides et meme une couverture magnifique.
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
| Muse_stream | #3 09/11/2007 - 22h09 |
|
En caractères dorés ![]() Et ci-dessous un scan du petit chaperon rouge ![]() ![]() (Trouvé sur le blog de Nishinji - ici)
Ce message a été édité par Muse_stream le 11/11/2007 à 12h00.
| Nishinji | #4 25/12/2007 - 19h04 |
|
le tome 2 est sorti mais je l'ai toujours pas u_u
mais je l'aurai demain avec de la chance
|
| Luna | #5 25/12/2007 - 20h55 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Ne te plainds pas, moi j'ai même pas le tome 1 en fait T-T
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #6 26/12/2007 - 11h55 |
|
Lol Le premier m'aura bien fait rire => dès que je passe dans une librairie, je me prends le 2ème
| Luna | #7 26/12/2007 - 19h31 |
|
GRMBL
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Nishinji | #8 26/12/2007 - 19h36 |
|
J'ai enfin le tome 2, encore beaucoup de presence feminine XD encore de nouveaux mechants et surtout encore de superbes repliques
|
| Muse_stream | #9 28/12/2007 - 11h17 |
|
Hm, Nishinji, on dirait que tu cherches à jeter de l'huile sur le feu avec ton dernier post ![]() Ceci dit, j'ai hâte de voir ces supers répliques.....
| Luna | #10 28/12/2007 - 12h38 |
|
....
Vous êtes tous méchants T-T En plus le tome 7 de Death Note m'a achevé...
| Nishinji | #11 28/12/2007 - 12h54 |
|
Ce tome est plus sombre que le precedent de mon point de vue, enfin toujours tres drolle, à la fin on a les resumé des histoires originales.
|
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Ludwig Revolution [Manga]
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).