Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Le jeu du chat et de la souris
Luna #1 10/11/2007 - 16h48

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Comme promis, voila ma fiche  : l o l :

o Résumé:

Kyoïchi est un jeune homme au caractère plutôt indécis... A cause de cela, il a déjà trompé sa femme plusieurs fois.
Un jour, un ancien camarade de la FAC, Imagase, lui donne rendez-vous et lui apprend que sa femme l'a engagé pour enquêter sur les infidélités de son mari.
Bien entendu, Imagase a un dossier contenant les adultères de Kyoïchi bien rempli... Il lui propose un marché: Il accepte de garder le silence, à condition que le corps de son camarade lui appartienne...

o Auteur: Mizushiro Setona
o Edition: Asuka
o Nombre de tomes: 1 [One Shot]
o Genre: Yaoi

o La couverture:

Posted Image

o Graphisme: 16/20
De très beaux graphismes, même si je trouve que le physique des personnages n'est pas très diversifiés. Néanmoins, ce n'est pas le genre de manga qu'on a pas envie de lire à cause du graphisme.

o Histoire: 17/20
Un homme qui hésite à se lancer dans l'inconnu, l'homosexualité, ou à rester dans le confort de l'hétérosexualité, je vois pas beaucoup ca. Bref, une histoire pas encore trop mal. Bien que basique sur certains points

o Avis personnel:
Bah heuuu... Je l'adore ce manga x)
Ca change une fois de l'habituelle histoire d'amour entre deux tourtereaux hommes et femmes.
Graphisme, comme je l'ai dit, c'est assez bien, même si le physique des persos est pas très diversifié. D'ailleur, l'auteur a fait "L'infirmière après les cours", et ses personnages ressemblent comme deux goutes d'eaux à ceux du jeu du chat et de la souris.
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Muse_stream #2 11/11/2007 - 11h30

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Jolie fiche, Luna  ^ ^

Bon, je ne suis pas sûr d'être très attiré par cette histoire  : u n s u r e :   , mais il en faut pour tous les goûts  : )

NB/ Elle passera en fiche "officielle" d'ici quelques jours  : g l a s s e s :
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
miyaviidesu #3 16/03/2012 - 21h57

Groupe : Membre

il faut toujours se lancer dans l'inconnu
Pontois

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).