Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une news > Tsubasa reservoir Chronicles OAV1
| Kamui | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
On avais plus de nouvelles de TrC depuis la fin de la saison 2 et bien voilà la suite est arrivée avec cet OAV ou le scénario semble (enfin) avancé a grand pas !!
On y retrouve ici la grande famille de X dans un Tokyo post apocalytpique pour un OAV mouvementé et quand on l'a fini une seule chose vient à l'esprit : La suite et Viteeeeee ! En bref : du très bon Clamp à voir de suite ![]() Quelques screenshots: Kurogane (desole pour la tete ) Shaoran Sakura Fy et mokonaFay devant un Tokyo en ruines Kamui (sisi!) vs Kurogane Kamui
Ce message a été édité par Kamui le 19/11/2007 à 17h52.
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Ca a l'air plutôt joli
![]() Petite question... à ton avis, cet oav est accessible à quelqu'un qui n'a rien vu / rien lu de la série ? Parce que je me laisserais bien tenter
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Kamui | |
|
Cette fois çi non car cet OAV est la suite directe de la seconde saison et le scénario joue vraiment la continuitéé. Il faut au minimum voir la première saison sinon tu risques de ne rien comprendre à l'histoire sachant qu'en plus cet animé est bourré de références à d'autres oeuvres de clamp.
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Luna | |
|
Wahouuu !
Bon bon bon... Encore un truc à rajouter à ma liste de visionnage à visionner XD Le graphisme a l'air bien plus beau que celui de l'anime en tout cas Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
je l'ai j'ai plus qu'a le regarder
|
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une news > Tsubasa reservoir Chronicles OAV1
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).