Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Communauté > Présentation des membres > salut tout le monde
| bigbybob | |
|
Groupe : Membre Hors ligne |
Ben voila je me presente je suis bigbybob, je suis un fan de mangas, mais pas des voix francaises qu'on donne aux personnages lol.
J'ai tout juste 18 ans et j'habite dans le sud de la france. Les mangas que j'ai regardés et que je regarde encore (pour certain...) sont : Tenjo tenge, naruto, bleach, one piece, gantz, helsing, trigun, dragon ball, blood+, black blood brother etc etc etc. Je pense qu'avec sa on peut se faire une petite idée de se que je regarde comme anime, sinon j'aime beaucoup sortir avec mes "pots" au ciné ou en boite. Voila je sait plus trop quoi dire, apart que je suis desolé pour les fautes. |
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
Bienvenue à toi
pour les fautes c'est pas trop grave tant que c'est compréhensible. J'espere que tu te plaira ici. |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Salut bigbybob
![]() Et bienvenue à toi sur cet humble forum ! Moi c'est Muse_stream fan de Bleach de la première heure (un peu moins pour le moment, je dois bien l'avouer mais j'ai bon espoir d'un regain d'intérêt )Sinon, je vois que tu cites en premier : Tenjo tenge ? Ben... j'connais pas du tout ! (pas encore )Aller, à bientôt sur le forum
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
UN FAN DE BLOOD+ !!!
Je t'aime déjà toi XD Enfin, bienvenue et bonne chance avec moi car je fais fuire tout le monde XD Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Kamui | |
|
sois le bienvenu
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Jonath D Franky | |
|
Hey Bienvenue a toi l'ami
![]() ils sont tous gentil ici ![]() sauf moi je mord des fois xD xD mais sinon Bienvenue quand même hein
C'est Dieu qui a créé les ingrédients mais c'est le Diable qui a créé les épices. Sanji la Jambe Noir (One Piece)
|
| Luna | |
|
Jo-Kun...
T'as fait des rimes Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Kamui | |
|
La bienvenue à toi
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
Manga Planet > Communauté > Présentation des membres > salut tout le monde
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).