Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Berserk [Manga]
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
J'aime beaucoup berserk, le trait est vraiment particulier, j'adore les scenes de battailles ou les doubles pages
l'histoire aussi est agréable, moi qui n'aime pas telement l' heroic fantasy je suis accro de Berserk, petit mot de la fin foncé acheter le tome 22 vous y trouverez une double page couleur (recto versos) magnifique. |
| Muse_stream | |
|
Honnêtement, je les ai pas encore tous lus
(NB/ je n'ai "que" les 18 premiers => 'fin, ça c'est chouette aussi de tomber sur une longue série qui me plaît quand il y a déjà autant de tomes :lol:)Sinon, côté impressions (un peu plus personnelles que ce que je mets dans la fiche du site), le trait me plaît énormément aussi. C'est assez particulier. Mais on s'y fait et le visage de Guts quand il s'énerve sur ses ennemis - le moment où on voit monter son espèce de sourire quand il est sur le point de se "lâcher" - sont excellents !! Puis j'aime l'univers un peu moyenâgeux, les combats à l'épée (c'était déjà des trucs qui me plaisaient bien dans Claymore ) mais aussi le contact avec le vieux forgeron Tout a une histoire et Berserk prend le temps de raconter tout ça....Puis y a pas que Guts... Griffith aussi est un personnage hors du commun ! Tant dans ses traits (dessins) que côté caractère... Durant tout le premier cycle, on se demande jusqu'où ça va aller. Je m'emballe un peu Mais je trouve franchement beaucoup de bons points à cette série, puis le contenu est assez dense. Chaque tome prend un certain temps à être lu entre le texte des dialogues et les détails de certaines armes, certaines actions, etc.Et en tout cas l'énergie de Guts est contagieuse ![]() NB/ j'ai hâte de voir cette fameuse double page couleur
| Kamui | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
Du très bon manga !! bien bourrin avec du scénario ! que demande le peuple ?
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
| Muse_stream | |
|
Pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire mes 2 pages a4 'times new roman' caractère 9
... je pense que Kamui (ci-dessus) a parfaitement résumé l'affaire en une ligne et 3 phrases
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
Loooool !
J'en avais entendu parler. Et j'aimerai bien voir à l'intérieur mais il est protégééééééé >< Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
Manga Planet > Réactions & Commentaires > Aux Mangas & Animés présentés sur le site > Berserk [Manga]
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).