Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Réactions & Commentaires > A l'actualité de la page d'accueil du site ! > Joyeux Noël !
| Muse_stream | #1 26/12/2007 - 11h24 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Ben voilà, c'est ici que vous pouvez parler de votre Noël
![]() Vous avez reçus (ou fait) des supers cadeaux ? De beaux mangas ? ![]() Puis c'est aussi l'occasion de lancer un vrai débat... Pour ou contre les sapins ? avec racines ? ou en plastique ? Ok, je vois qu'il y en a parmi vous que ça ne tracasse pas outre mesure ![]() Hm, encore désolé d'arriver avec 2 jours de tard pour vous le souhaiter
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | #2 26/12/2007 - 11h58 |
|
Groupe : Modérateur |
Joyeux noel
![]() Bah moi ça a été ce noel, aujourd'hui je vai m'approvisionner en manga XD Pour ce qui est des sapins c'est une question difficile, en plastique c'est souvent moche >_< et cette année c'est du naturel mais toutes les aiguilles sont par terre u_u
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
| Luna | #3 26/12/2007 - 19h33 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Noyeux Zoeeeeeeeeeeel
![]() Heuuu ben pour ma part j'ai reçu deux mangas, des sous, du parfum et une bague. Ca f'sait longtemps que j'avais plus reçu autant de cadeaux pour Nowel XD Et heu niveau sapins j'dis rien ne vaut le naturel ![]() Même si il y a des épines partout XD
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #4 26/12/2007 - 21h09 |
|
Bien gâtée à ce que je vois ![]() Mmm, je crois qu'il y a des sapins artificiels qui se défendent bien esthétiquement parlant (et économiquement...) Mais bon, rien ne remplace l'odeur d'un authentique sapin ainsi que les aiguilles par terre Puis reste le débat avec ou sans racine
| Luna | #5 26/12/2007 - 23h13 |
|
Ouais j'ai été gatée ca c'est vrai ^.^
Han oui l'odeur *.* J'aime l'odeur des sapins dans la maison ! Ca me fait penser à ma p'tite enfance qui était si calme T.T Sinon j'préfère sans racine
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #6 28/12/2007 - 11h16 |
|
On a replanté dans le jardin ceux avec racines... (ceci dit, reprise pas garantie compte tenu du peu de racine en général
en revanche, on peut encore envisager de les déplanter l'année suivante )Puis nos futurs nouveaux voisins sont passés et ont regardé en direction de notre jardin en faisant une réflexion du genre "ah, c'est quoi ça ? des sapins ? mm, je crois que c'est interdit dans les jardins" ou un truc dans le genre. Premier contact prometteur (apparemment, effectivement, y a un truc avec les sapins dans les jardins...) Juste quand ça commençait à s'apaiser avec un autre voisin, au terme de plus de 10 ans d'histoire en voilà un qui débarque et qui semble bien décidé à prendre le relai !Ahhh, y a pas à dire c'est magnifique les voisins ![]() Chais pas vous ? Vous avez peut être plutôt une voisine ?
| Luna | #7 28/12/2007 - 12h40 |
|
Heu oui j'ai une voisine mais genre, elle est pas futfut... Et les voisins aussi... Enfin on est bien entourés quoi dans mon trou perdu >_<
Bah j'pense qu'entre voisins c't'une éternelle histoire d'amour ![]() Ha ? C'est interdit les sapins dans un jardin ? Lol pas dans la merde ma moman vu qu'on a carrément une haie de sapins XD
| Nishinji | #8 28/12/2007 - 12h42 |
|
Me parle pas de voisin u_u
on a un voisin ancien garde champetre, qui croi qu'il l'est toujours, qui fout son nez partout critique tout... Mais celui-là c'est pas le pire. Quand on a decidé de construire, ces voisins ont fait tout pour pas que ça arrive, genre ils nous on dit qu'ils connaisaient le prefet, ensuite ils on bloqué le passage pour les vehicules de construction, quand on a appelé les gendarmes il les a meme insulté u_u En fait ce qui les genes c'est qu'ils avaient l'habitude de faire du bronzage integrale sur leur terrasse.
|
| Luna | #9 28/12/2007 - 12h46 |
|
PTDR XD
Trop fort tes voisin Nishinji... Nous les voisins y nous aimaient tellement pas à un moment qu'ils lancaient des oeuf pourri sur la terrasse XD
| Nishinji | #10 28/12/2007 - 12h52 |
|
ha ouais carrement
![]() nan nous avant ceux là on etaient à coté d'une fammille qui fesai que de se prendre la tete, genre un des fiche pique de l'argent, le plus agés pique les chequiers à sa mere, le pere fesai que de picoler... Sinon on avai 2 voisin retraité simpas. Et à coté des voisin qui venaient d'arriver avec leurs sales gamins qui balançaient leur ordures chez nous. EDIT : Il faudrait changer le theme du sujet XD
|
| Luna | #11 28/12/2007 - 17h27 |
|
Erfff... J'sais pas mais les enfants de maintenant y respectent plus rien ><
Ok, j'allais parofis piquer 2€ à ma mère mais de là à lui voler ses chequiers o_o [faut dire qu'il y a plus ca avec l'euro, donc, j'aurais pas pu... Mais quand bien même, l'idée m'aurait pas traversé l'esprit...] Puis balancer les ordures chez les gens =/ Nous y a des p'tits vieux quelques maisons plus loins... Y sont surélevés donc il ont vue sur toutes les maisons du coin >< J'dis pas comme on s'sent à peine épié parfois ><
| Nishinji | #12 28/12/2007 - 18h09 |
|
pour le coup du portefeuille le gars avai quand meme dans les 18 ans XD
moi aussi je piquai l'argen des courses XD et ici c'est pareilles les ptiti vieux épient tout ce qu'on fait Mais le pire c'est mes parents, ils ouvrent super vite ma porte comme pour me prendre sur le fait
|
| Muse_stream | #13 28/12/2007 - 20h39 |
|
De nouveau, c'est plus intéressant quand il s'agit de voisine ![]()
on fera comme si on n'avait rien lu ...Mdr, pas un pour relever l'autre ![]() Chez mes parents, le top côté voisin, ça a été : notre citerne remplie de ciment pendant la construction de la maison (on soupçonnne très fortement un voisin), une tendance à venir faire du feu sous nos fenêtres (bon, à quelques mètres quoi), une revanche qui a consisté à taper des mottes de terre boueuse sur leur panneau de basket, ... que de souvenirs...Puis quand la balle roulait dans leur allée de garage ou dans leur jardin, on n'osait pas aller la rechercher... NB/ l'esprit de noël Nishinji, l'esprit de Noël... (le parfait intitulé de topic )
| Nishinji | #14 28/12/2007 - 21h01 |
|
Mais moin quand la voisine est toute vieille et toute ridée ![]()
Qui ne l'a pas fait XD
Ha ces chers voisins XD
Clair ça detend l'atmosphere
|
| Kamui | #15 28/12/2007 - 21h16 |
|
joyeux noel a vous tous !! (dsl d etre a la bourre
)donc noel cet année y en à pas eu de mon coté (sauf si se boire un verre solo devant la teloche c est faire le reveillon) coté cadeau c est le pc qui à été content avec un peu de matos neuf
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399) |
Manga Planet > Réactions & Commentaires > A l'actualité de la page d'accueil du site ! > Joyeux Noël !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).