Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
Titre (Jap) : Keroro Gunso
Titre (Fr) : Keroro Synopsis : Natsumi et Fuyuki sont deux enfant s qui vivent tranquillement ave leur mere qui est mangaka, un jour Fuyuki fait un reve où ils sont attaqué puis envahi par une race de cruel extraterestres. Comme il le craignait le reve se réalise. Ils sont attaqué par un extraterestre grenouille qui va se reveler plus maladroit qu'autre chose. Il va donc etre capturé par les deux enfants et va vivre avec eux, avec l'espoir de conquerir la terre, mais apres avoir fini ses maquettes de Gundam XD Dans sa tache il va etre accompagné par son équipa qui ne tardera pas à rapliquer tous plus loufoque les uns que les autres. date de parution : entre le 29/11/99 et le 26/07/07 tomes et pages : 15 tomes de 175pages environ dont 4 pages couleurs (série en cours) Parut dans le magazine Monthly Shônen Ace puis chez Kadokawa Shoten et édité en France chez Kana Auteur : Mine Yosuzaki Pays : japon Avis C'est un manga tres drole, si vous cherchez un manga pour vous detendre celui-ci est ce qu'il vous faut, les persos sont tres drole, et les situation tordantes les graphismes 15/20 Les graphismes sont agréables, au debut j'ai eu du mal à me faire aux dessins des persos (humains) mais ont s'y fait tout de suite pour les extraterestres. le scénario 16/20 Pas vraiment de scénario, plutot des histoires courtes, mais il y a beaucoup de clin d'oeil à d'autres manga ou des series et films. Le suspens 14/20 La non plus pas de suspens, si ce n'est l'attente de decouvrir les autres amis de Keroro et les idées farfelus de celui-ci Avis général 15/20 J'aime beaucoup cette serie, l'équipe de keroro est tres marrante, les clin d'oeil sont tres simpas et les situation où ils se mettent sont toujours tres droles Genres : Shonen, Comedie Catégorie : Manga Tranche d'âge :pour tous
Ce message a été édité par Nishinji le 27/12/2007 à 13h13.
|
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Très jolie fiche pour un manga qui viendra à point pour échapper à la déprime hivernale
![]() (fiche qui ne tardera pas à passer sur le site )
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | |
|
Ok merci
bon je m'attele à la tache pour une autre fiche |
| Luna | |
|
Groupe : Membre En ligne Site Web |
Ca a l'air marrant
![]() J'irai bien voir quelques images tiens... Mais bon avec mes 40 mangas à acheter >_< [quoique maintenant ca doit être un peu moins... ... J'ai rien dit, j'en ai 40 tout pile à acheter ]
Ce message a été édité par Luna le 28/12/2007 à 12h45.
Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Voici 2-3 images de cette grenouille un peu "tarée"
![]() ![]() ![]() Puis un gars qui se prend pour Keroro... (non, ce n'est pas moi !!)
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | |
|
hey
t'a mit ta photo assume XDsinon j'ai commandé des goodies de l'equipe de Keroro si ça vous di je mets la photo ici |
| Nishinji | |
|
J'ai decouvert un super site sur keroro
voici l'adresse http://keroro.pallas4.net/ par ailleur j'ai contacté l'admin et il serai d'accord pour un partenariat |
| Gamersim | |
|
Groupe : Admin Hors ligne |
Ah ça ça a l'air bien marrant
![]() Le synopsis me donne bien envie en tous cas |
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).