Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Nouvelle année - 2008
Muse_stream #1 01/01/2008 - 11h59

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Si vous avez envie de souhaiter une heureuse année 2008 aux autres utilisateurs du forum, ça se passe par ici...

Puis, vous pouvez aussi nous faire part de vos attentes pour 2008  ; )
Ou de la durée de vie probable de vos bonnes résolutions (24 ou 48 h ?  ; D )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #2 01/01/2008 - 12h05

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Bonne année à tous ^ ^

Ma 1er résolution est de faire payer les manga que mon Leecher de cousin et ses potes viennent m'emprunter sans arret.

Vous l'aure compris cette année je me la joue radin XD
Gamersim #3 03/01/2008 - 14h22

Vu ta collection impressionnante, tu pourrais presque louer tes mangas comme une bibliothèque xD
Plus sérieusement, svrai que c'est chiant quand tu vois des gens qui viennent profiter gratuitement de trucs que tu payes bien cher  : p i n c h :   Au pire tu peux leur demander d'en acheter aussi et vous faites des échanges  : p   Au moins comme ça tout le monde y trouve son compte  : g l a s s e s :
Muse_stream #4 03/01/2008 - 14h34

Hors ligne Site Web

Ouaip ou alors faut lancer et concrétiser cette idée de bibliothèque manga  : p i g e k e d a l :
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #5 03/01/2008 - 14h49

Hors ligne Mail Site Web

Gamersim @ 03/01/2008 - 14h22 a dit:

Vu ta collection impressionnante, tu pourrais presque louer tes mangas comme une bibliothèque xD
Plus sérieusement, svrai que c'est chiant quand tu vois des gens qui viennent profiter gratuitement de trucs que tu payes bien cher  : p i n c h :   Au pire tu peux leur demander d'en acheter aussi et vous faites des échanges  : p   Au moins comme ça tout le monde y trouve son compte  : g l a s s e s :

Il y en a un qui a des problemes d'argent donc pas possible u_u et l'autre achete presque pas de manga, ou alors des truc nulet des manga que j'ai deja.

Sinon je suis d'accord avec muse_stream concrétisont la bibliotheque manga XD
Luna #6 03/01/2008 - 17h01

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Lol, j'avais ca comme idée avant : D

Genre, une fois, mes amies se sont prêtée mes premiers chobits alors que j'étais malade [j'avais preté genre les trois premiers tome à une amie qui les a refilé aux autres] et j'étais TRES fachée, surtout qu'après ils étaient tout abimés  : a n g r y :
D'ailleur ils le sont toujours bordel de m...

Enfin heu sinon... Résolution ? Ca veut dire quoi ?  : b l i n k :
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Nishinji #7 03/01/2008 - 17h23

Hors ligne Mail Site Web

bah les résolutions, c'est ce que tu decide de faire cette année, souvent c'est des ameliorations (arreter de fumer, de boire, etre plus serieux...)

A propos des chobits, clair c'est la rage quand tu prete et que ton pote à preté à quelqu'un d'autre U_U
Luna #8 03/01/2008 - 23h43

Hors ligne Site Web

[Lol j'savais ce que c'était hein juste que heuu... Veux pas en faire  ; D ]

Ouais grrr ><
Genre en plus, une pote qui sait pas c'que c'est que les mangas pis qui m'envoie un sms "Je crois que c'est grave, je commence à aimer les mangas !!!!!!!"

Nan ma grande t'aime juste le shojo ><

Grrr
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Kamui #9 03/01/2008 - 23h52

Hors ligne Site Web

Meilleurs voeux a vous tous ^ ^

J en profite pour annoncé la sortie d un nouveau macross (robotech saison 1)
Aprés les OAV Macross Zero voiçi venu Macross Frontier une nouvelle série qui se rapproche (en tout  cas pour le premier épisode) énormément de la premiere série (référence nombreuses) !
"N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin."
(Socrate / -470 à -399)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).