Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Satan 666
Nishinji

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Titre : Satan 666
Auteur : Seishi Kishimoto

Synopsis : L’histoire se déroule dans un monde dont on sait peu de chose, les humains se servent d’artefact, les O-parts, plus ou moins puissants, pour se battre, vivre…
Dans ce monde nous rencontrons Jio, un enfant ayant vécus toute sa vie, seul reclus des autres qui désire conquérir le monde  et Ruby, une jeune fille à la recherche de l’O-part légendaire, ensemble ils vont donc essayer d’accomplir leur rêve tout en suivant une route périlleuse. Mais plusieurs mystères planent, qu’est il arrivé au père de Ruby  ? qui est vraiment Jio ? que se passerait-il si le démon présent en lui s’échappait ?

Année de parution débutée en décembre 2001 finit en décembre 2007

Série de 19 tomes (finie) de 190 pages environ
Prépublié chez Ganga puis édité chez Square-enix, édité en France chez Kurokawa

C’est un bon manga, assez classique au début, mais qui se diversifie dans la suite, l’utilisation de la kabbale donne une autre dimension au manga

Les graphismes 15/20
Les graphismes sont très agréables, proche de dragon Ball ou Naruto, les dessins sont très dynamiques et les tenues originales

Le scénario 15/20
Au début un scénario très stéréotypé, mais qui s’étoffe à la suite

Suspens 15/20
Qu’est il advenu du père de Ruby ? D’où viennent les O-parts ? qui en est le créateur ? Mais surtout quels sont les origines de Jio ?

Genre Combat, humour sci-fi.
Catégorie : Manga : Shonen.
Tranche d'âge : tout âge
Luna

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Hmmm...

Satan 666... Ca fait des lustres que j'hésite à m'offrir le premier tome...

L'histoire a l'air assez cool... Mais j'sais pas lol, y a un truc qui m'empêche d'acheter le premier tome...

[hum en fait c'est le manque d'argent et le trop d'mangas à acheter mais chuuut, faut pas l'dire XD]
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D
Gamersim

Groupe : Admin

: D
Moi j'avais acheté les 3-4 premiers avec ma soeur mais j'en ai toujours pas lu un * non, rangez les pierres siouplait  ; D
En fait, je sais pas si vous le savez, mais l'auteur de Satan 666 est le frère (jumeau si je ne m'abuse  :glasses:) de l'auteur de Naruto... Ils ont pris leurs cours de dessin ensemble et ça explique les fortes similitudes entre les deux ^ ^
Le pauvre a été obligé d'expliquer ça, après avoir reçu des lettres d'insultes  : s l e e p :   mdr
Luna

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Oui, j'trouve ca un peu dégueu de la part des fans de Naruto, surtout que la plupart [surtout dans nos contrées...] ne font que recopier ce que fait l'auteur de Naru...

Même pour créer leur propres persos, ils ne font QUE du recopiage...

J'trouve ca désolant...
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D
Muse_stream

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Jolie fiche !

Nishinji +1  ; )
Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
Nishinji

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Merci ^ ^

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).