Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Bleach le film 2, Bleach : The Diamond Dust Rebellion
Houds

Groupe : Membre

Hors ligne Mail Site Web

Quelques mois après la sortie du film de Bleach Memories of Nobody, Tite Kubo alias Kubo Noriaki décide de créer un 2ème film...
The Diamond Dust Rebellion sortit le 22 decembre 2007 au japon et qui ne devrait donc pas tarder à arriver en vostfr.

Petit trailer Officiel :

c'est ici

Qu'en pensez vous?
Ce message a été édité par Houds le 12/01/2008 à 00h13.
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Muse_stream

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Bien que fan pratiquement (ben oui, ça commence à se nuancer) inconditionnel de la série... ou plutôt des 50 premiers épisodes (1er cycle), je vais me permettre d'être exigeant avec ce film et je m'en explique...

En fait, le 1er film (ici) avait pleins de bons points et bonnes idées mais sous exploitées au possible !!!  Ils avaient - à mon goût - été "radins" en Bankaï  : a n g r y :   et pas assez approfondi la relation avec Senna  : l o v e :   (dont les attaques aériennes étaient bien sympathiques).

Bref, fini la béatitude : j'attends d'être à nouveau pris dans l'histoire comme quand je pouvais enchaîner plus de 10 épisodes à la suite !!

Bon je m'énerve un peu, mais franchement, on n'atteint plus le niveau du 1er cycle là !  Réveillez vous les gars !!  ; )
Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
Houds

Hors ligne Mail Site Web

moi, personnellement, je trouve que c'était un bon film, c'est vrai qu'au niveau bankai, ils auraient pu en mettre plus mais bon, ça montre aussi qu'il sont assez fort sans en utiliser de trop  : l o l :
voila mon vis ^ ^
Mais si vous voulez je pourrais vous mettre le premier film et par la suite le 2eme quand il sera disponible  ; )
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Luna

Hors ligne Site Web

Ouaich... J'ai juste regardé le début du trailer... Perso, je sais pas trop quoi en penser, moi qui me suis arrêtée dans la série, dans la cinquantaine d'épisodes...

Bah heuuu....

Voila XD
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).