Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Maliki ^^
Luna

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Ben voila, j'ai trouvé un p'tit site bien sympa il y a quelques temps déjà.
Il s'agit d'un site créé par un jeune homme portant le pseudo de "Souillon". Ce brave gars crée chaque semaine un strip [mini-BD], mettant en scène une jeune fille du nom de Maliki.

En fait, Souillon raconte un peu ce qu'il se passe dans sa vie, mais dans la peau de Maliki.

Perso, j'suis fan ! Et si j'en parle ici, c'est bien entendu que Souillon dessine... Manga ! J'adore ces dessins ! Vraiment magnifiques !
Qui plus est, l'humour est au rendez-vous ^ ^

Un p'tit conseil, commencez à lire les plus vieux strips [ceux en bas de page], on peut y voir l'immense évolution de Souillon !

'Fin moi j'adore, faites-vous une opinions vous même ^ ^

Le site
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D
Muse_stream

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Ehhh, ça a l'air pas mal du tout  : )
Couleurs agréables, personnage principal sympathique à regarder, mmm lançons nous !

...

Après en avoir survolé quelques unes (et désormais la certitude d'être fatigué toute la journée de demain, merci  : e a s y : ) : quelques éclats de rire, c'est clair je suis preneur !

" Quand même, des fois je me demande comment certaines créatures ont pu contourner les pièges de l'évolution...  En fait , l'apparition de l'homme a dû créer un nouveau potentiel de survie que les chats ont exploité à fond "On est mignons, donc on survit.... même si on est super cons !""

Ma collection Manga ici (c'est un début  ; ) )

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé  : p i g e k e d a l :
Luna

Groupe : Membre

Hors ligne Site Web

Héhé

Contente que ma découverte fasse plaisir ^ ^
Edward Elric version féminine. Cachez-vous  ; D

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).