Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Sortie du tome 12 de MPD Psycho
Nishinji #1 18/04/2008 - 12h39

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Attendu depuis un certain moment, le tome 12 de MPD psycho, un des mana les plus trash et à l'histoire haletante est sortis ce mois-ci au Japon, à quand une sortie chez nous ?

Esperons avant la fin de l'année.

Posted Image
Muse_stream #2 18/04/2008 - 18h37

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

: l o l :   Excellent !  Merci pour l'info Nishinji...

Je dois reconnaître que chaque fois que je vais me chercher un manga, je vérifie toujours s'il n'y a pas le tome 12  : s t u a r t :    Et là, je commençais à désespérer.

Par contre, vu la complexité des derniers tomes, je sens que je peux déjà commencer à les relire pour comprendre quelque chose au 12 ème  ; D
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #3 18/04/2008 - 18h39

Hors ligne Mail Site Web

j'ai pu lire 2 ou 3 chapitres de ce tome (en US), je pense qu'on en apprend beaucoup dedans ^ ^
Nishinji #4 17/02/2009 - 15h08

Hors ligne Mail Site Web

je me suis procuré le tome recement, il est vraiment bon, l'auteur retourne dans son trip US/Irak comme on avai pu le voir dans Leviathan.

Au Japon ils en sont a tome 13, le manga est en pause car le Comic charge (qui le prépubli) vient d'etre stopé, il sera remplacé durant l'été, où on retrouvera entre autre MPD et Kurosagi.
Muse_stream #5 17/02/2009 - 21h13

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

: l o l :   j'ai hâte de le lire !!
Je l'ai au pied de mon lit depuis quelques jours,  j'attends le "bon moment" pour l'attaquer !

: p i g e k e d a l : et j'hésitais à relire l'entièreté de la série... vraiment trop compliquée (les noms et les personnalités pour moi c'est un peu trop  : s t u a r t : )  Si je relis tout, je ferai une fiche récapitulative pour aider ceux qui seraient un peu perdus comme moi  ^ ^
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).