Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Centres d'intérêt > Figurines & Goodies > Votre collection Goodies
| Nishinji | #1 11/08/2008 - 12h32 |
|
Groupe : Modérateur |
Dans la meme veine que le sujet sur les mangatheques, mettez des photo de vos goodies manga ou jeux video
![]() Attention, ici on accepte uniquement les photo, car une liste de goodies ne nous donne pas une idée de ce que ça donne
Mon forum sur RING : http://the-curse-of-sadako.forumactif.net/
|
| Luna | #2 22/08/2008 - 09h34 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Heu moi j'ai la montre FMA.
Mais j'ai la flemme de prendre une photo alors si un jour l'envie me prend, j'la mettrai. Et maintenant, je veux le briquet de Shin. ![]() L'est à 25€ + 6€ de frais de ports. Vu que ma mère à mon avis ne me l'offriras pas pour mon anniversaire [Hey c'est vrai ca j'ai pas reçu de cadeau d'annif'... MAMAAAAAAAAAAAN ?], je pourrai lui demander. Mais je préfère pas étant donné que heu bah rien du tout en fait. JE VAIS ME L'ACHETER ! Aller gogogogogo !
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Nishinji | #3 22/08/2008 - 10h52 |
|
voici pour moi
![]() Les bagues vongola, de l'anime et du manga Reborn, on ne les trouve qu'en import sur E-Bay, depuis la chine ou Hong-Kong ![]() ![]() Les figurines Reborn, on les trouves sur le site de Animeha ![]() ![]() Keroro, aucun souvenir d'où je l'ai acheté, pourtant j'ai un tres mauvais souvenir des services du site. Et l'ensemble de figurines ![]() ![]() ![]() ![]() Je devrai encore reçevoir des soul eater et des naruto, mais quand je ne sais pas XD
Ce message a été édité par Nishinji le 22/08/2008 à 10h52.
|
| Luna | #4 22/08/2008 - 11h51 |
|
Awww...
Tu me files Reiji et Luffy ? XD *sort* Non mais elles sont trop mignonnes tes figurines <3 Et sinon j'suis contente, j'vais avoir mon briquet ! Mais je l'aurais pas fait exprès étant donné que j'ai cliqué sur "Acheter maintenant!" su eBay... Donc bah maintenant y reste plus qu'à espérer que j'aie 31€ sur mon compte en banque pour m'acheter cette merveille. Sinon je suis dans la merde. Vous pouvez le dire, votre Luna est conne.
Ce message a été édité par Luna le 22/08/2008 à 14h40.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #5 24/08/2008 - 18h17 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
'sont mimis les persos à Nishinji
![]() quant au briquet, j'ai sans doute pas fait suffisamment attention quand je regardais l'anime mais... d'où sort la flamme ?
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | #6 24/08/2008 - 18h46 |
|
Heu.
Bonne question. Je crois c'est le truc mi-rond comme ca... et l'allumeur [ca se dit ?] serait le machin qui ressort je crois. 'Fin j'me goure peut-être totalement. On le saura quand j'aurais cette beauté. Mon briquet c'est l'homme de ma vie XD
| Nishinji | #7 24/08/2008 - 18h49 |
|
pour le briquet je ne savai pas qu'il y en avai sur Ebay (enfin j'aurai du m'en douter) XD
Pour mes figurines, j'en ai encore eu de nouvelles (dont soul eater) je mettrai bientot des photo
|
| Luna | #8 25/08/2008 - 20h50 |
|
Ho oui mets-les en photo X3
Sinon, j'ai payé mon petit briquet, j'avais assez d'argent ! XD Maintenant reste plus qu'à le recevoir...
| Nishinji | #9 25/08/2008 - 21h16 |
|
ha cool
et ça mettra combien de temps ?
|
| Luna | #10 25/08/2008 - 21h36 |
|
J'en sais absolument rien XD
Enfin bon, on verra...
| Nishinji | #11 25/08/2008 - 21h42 |
|
les bagues que j'ai commandé à hong kong on mis 3 semaines environ, donc selon où tu achete ça peut prendre du temps
|
| Luna | #12 26/08/2008 - 08h21 |
|
J'ai acheté à Paris. Donc ca devrait pas prendre 20 ans...
Mais je ne sais pas si le vendeur l'a déjà envoyé ou si il attend de recevoir le virement. Si c'est le cas, j'devrai attendre vendredi avant qu'il me l'envoie...
| Nishinji | #13 11/02/2009 - 19h10 |
|
ça fait un moment que je suis pas venu, et ma collection à grossie
je mettrai des photo des que j'aurai le temps
|
| Nishinji | #14 26/08/2009 - 17h14 |
|
Voici une MAJ de ma collection,
![]() Collection Manga SERIES EN COURS Nana T 01-20 Life T 01-07 Vampire Knight T 01-07 Yamato Nadeshiko T 01-06 Five T 01-02 Bleach T 01-32 Claymore T 01-14 D-Gray Man T 01-156 Dragon Ball T 01-22 29-34 Fullmetal Alchemist T 01-21 Muhyo et Rôjî T 01-09 One Piece T 01-50 Reborn T 01-17 VO 20-24 Rosario+Vampire Saison 2 T 01-03 Saint Seya (CDZ) T 01-12 Saint Seya (the lost canvas T 01-05 Catacombes T 01 Gunnm last order T 01-04 Higanjima, l'île des vampires T 01-12 Skin T 01 Team Medical Dragon T 01-06 Ubel Blatt T 00-09 Vinland Saga T 01 Zetman T 01-07 SERIES FINIES Alice 19TH T 01-07 Fruits Basket T 01-23 Baptism T 01-04 Last Quarter T 01-03 Death Note T 01-12 Devil Devil T 01-15 Rosario+Vampire T 01-10 Battle Royale T 01-15 Blood Rain T 01-09 Dragon Head T 01-10 Eternal Sabbath T 01-08 Gunnm T 01-09 Junk record of the last hero T 01-07 Ju-On T 01-02 Parasite T 01-10 Rozen Maiden T 01-08 Say hello to Black Jack T 01-13 ONE SHOT Duds Hunt Goth Gunnm annoter Stories La dame de la chambre close Line Reset Step Up love Story Sex Guide COLLECTION KAORI YUKI Angel Sanctuary T 01-20 Finis Comte Cain T 01-05 Finis Contes Cruels One Shot Fairy Cube T 01-03 Finis God Child T 01-08 Finis Ludwig Revolution T 01-04 Finis Boy's next Door One Shot Kaine One Shot Le Parfum One Shot Neji One Shot Vampire Host One Shot Gravel kingdom One Shot Angel Sanctuary Deluxe T 01-02 Le Theatre de Guignol T 01VO COLLECTION OTSUKA/TAJIMA Brothers T 01-03 Finis Japan T 01-03 Finis Leviathan T 01-12 Finis Mail T 01-03 Finis Detective Ritual T 01-03 Kurosagi, livraison de cadavres T 01-09 Madara T 01-03 MPD Psycho T 01-12 COLLECTION MIURA/BURONSON Oh Roh/Oh Roh Den T 01&02 Finis Japan One Shot Berserk T 01-30 Hokuto no Ken T 01-04 COLLECTION CLAMP Myuki-chan in the wonderland One Shot Tsubasa reservoir Chronicles T 01-22 XXX Holic T 01-09 Trèfle T 01 Angelic Layer T01-05 Finit Dukalyon T 01-02 Finit Magic Knight Reyearth T01-06 Finit COLLECTION LOLITA (ONE SHOT) Aime-moi jeune fille Declic sensuel Deep Kiss Donne moi ton amour La voix du cœur Tous Les Jours Avec Toi ! ROMAN Fullmetal Alchemist - Terre de Pierre Ring Double hélice La boucle Ring zéro Battle Royale Photo de la collection ![]() Art Book/Data-Book /Agenda Dictionnaire Dragon Ball Step up love story SEX GUIDE Le Petit monde de Fruits Basket Nana Fan Book 7.8 One Piece Red et Blue Vongola 77 (Import) Rosario+Vampire Guide Book 2 Art Book FMA Art Book Naruto Uzumaki All color but the Black Agenda Kaori Yuki ![]() ![]() TOUT REBORN ![]() ![]() ![]() ![]() Bagues diverses de Reborn ![]() ![]() ![]() FIGURINES ![]() ![]() ![]() ![]() Romans et DVDs ![]() ![]() Cartes diverses ![]() ![]() ![]() ![]()
|
| Muse_stream | #15 29/08/2009 - 20h41 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Woaw chuis impressionné
![]() La première réaction qui me vient à l'esprit après, c'est qu'il me faut mon chez moi pour pouvoir aussi mettre en valeur ma (plus modeste) collection ! C'est quand même joli en soi un manga, en tout cas leur couverture souvent super colorée !! Ensuite, ben au cas par cas... * J'adore ta collection de Cartes Rosario+Vampire je veux les mêmes !!! (je crois que j'ai le goodies qui était offert avec la version halloween)* Rosario+Vampire Saison 2 T 01-03 => le 3 est sorti ?! Punaise, je suis pas sûr de l'avoir... je dirais même plus : je suis assez sûr de pas l'avoir (ça date d'il y a longtemps ?!) * ensuite, si t'as des coups de coeur dans tes One Shot, ça m'intéresse ! (parce que dans les longues séries, je me lancerai plus trop dans l'immédiat... J'attends essentiellement une édition spéciale de FMA (vraiment marrant, et prenant !) et, une édition spéciale de Death Note (je RE-regarde l'anime en ce moment, c'est une pure tuerie ! !)
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
Manga Planet > Centres d'intérêt > Figurines & Goodies > Votre collection Goodies
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).