Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Communauté > Discussion générale > Votre collection Goodies
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
Dans la meme veine que le sujet sur les mangatheques, mettez des photo de vos goodies manga ou jeux video
![]() Attention, ici on accepte uniquement les photo, car une liste de goodies ne nous donne pas une idée de ce que ça donne |
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
Heu moi j'ai la montre FMA.
Mais j'ai la flemme de prendre une photo alors si un jour l'envie me prend, j'la mettrai. Et maintenant, je veux le briquet de Shin. ![]() L'est à 25€ + 6€ de frais de ports. Vu que ma mère à mon avis ne me l'offriras pas pour mon anniversaire [Hey c'est vrai ca j'ai pas reçu de cadeau d'annif'... MAMAAAAAAAAAAAN ?], je pourrai lui demander. Mais je préfère pas étant donné que heu bah rien du tout en fait. JE VAIS ME L'ACHETER ! Aller gogogogogo ! Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
voici pour moi
![]() Les bagues vongola, de l'anime et du manga Reborn, on ne les trouve qu'en import sur E-Bay, depuis la chine ou Hong-Kong ![]() ![]() Les figurines Reborn, on les trouves sur le site de Animeha ![]() ![]() Keroro, aucun souvenir d'où je l'ai acheté, pourtant j'ai un tres mauvais souvenir des services du site. Et l'ensemble de figurines ![]() ![]() ![]() ![]() Je devrai encore reçevoir des soul eater et des naruto, mais quand je ne sais pas XD
Ce message a été édité par Nishinji le 22/08/2008 à 10h52.
|
| Luna | |
|
Awww...
Tu me files Reiji et Luffy ? XD *sort* Non mais elles sont trop mignonnes tes figurines <3 Et sinon j'suis contente, j'vais avoir mon briquet ! Mais je l'aurais pas fait exprès étant donné que j'ai cliqué sur "Acheter maintenant!" su eBay... Donc bah maintenant y reste plus qu'à espérer que j'aie 31€ sur mon compte en banque pour m'acheter cette merveille. Sinon je suis dans la merde. Vous pouvez le dire, votre Luna est conne.
Ce message a été édité par Luna le 22/08/2008 à 14h40.
Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
'sont mimis les persos à Nishinji
![]() quant au briquet, j'ai sans doute pas fait suffisamment attention quand je regardais l'anime mais... d'où sort la flamme ?
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | |
|
Heu.
Bonne question. Je crois c'est le truc mi-rond comme ca... et l'allumeur [ca se dit ?] serait le machin qui ressort je crois. 'Fin j'me goure peut-être totalement. On le saura quand j'aurais cette beauté. Mon briquet c'est l'homme de ma vie XD Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
pour le briquet je ne savai pas qu'il y en avai sur Ebay (enfin j'aurai du m'en douter) XD
Pour mes figurines, j'en ai encore eu de nouvelles (dont soul eater) je mettrai bientot des photo |
| Luna | |
|
Ho oui mets-les en photo X3
Sinon, j'ai payé mon petit briquet, j'avais assez d'argent ! XD Maintenant reste plus qu'à le recevoir... Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
ha cool
et ça mettra combien de temps ? |
| Luna | |
|
J'en sais absolument rien XD
Enfin bon, on verra... Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
les bagues que j'ai commandé à hong kong on mis 3 semaines environ, donc selon où tu achete ça peut prendre du temps
|
| Luna | |
|
J'ai acheté à Paris. Donc ca devrait pas prendre 20 ans...
Mais je ne sais pas si le vendeur l'a déjà envoyé ou si il attend de recevoir le virement. Si c'est le cas, j'devrai attendre vendredi avant qu'il me l'envoie... Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
Manga Planet > Communauté > Discussion générale > Votre collection Goodies
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).