Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Communauté > Discussion générale > MSN...
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
Voila, je sais pas vous mais msn, en ces derniers temps, ca m'énerve !
Genre, un contact me rajoute il y a des lustres et vient me causer aujourd'hui. Déjà un français pourri, en SMS, et vas-y que tu t'appelles comment, et vas-y que tu viens d'où et vas-y que t'as quel âge ? Et quand je demande à ce très cher inconnu où il a trouvé mon adresse msn... Quelle est la réponse ? "J'sais pas, c'est pas toi qui m'a rajouté ?" -__-° Enfin bon, msn ca a pas que des défauts. On se fait des connaissances parfois fort bien sympathiques, et on voyage jusque dans le sud de la France pour aller les voir ! Genre, là j'm'en plains pas, msn, c'est cool parfois. Mais genre, 36000 personnes qui vous rajoutent sans savoir qui c'est, là c'est vraiment lourd. Et vous ? Msn, invention du siècle ou stupide programme pour dragueurs/dragueuses nulles ? Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
je suis d'accord avec toi, ils nous entre il y a un bail, et là "T Ki" "T 1 Ga 1 Fille"...
Mais en plus de ça sur msn on me prend pour une fille et on me demande si j'ai une webcam u_u |
| Luna | |
|
Haha ouais j'ai eu ca aussi "T'appelle comment ?" puis moi salope qui aime pas son nom "Luna" et comme réponse "Ha ok, t un gar ou 1 fille ?"
XD Y a des imbéciles parfois U_U Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Moi je me mets la plupart du temps en "absent"... vous me direz que je perds l'intérêt de msn
sauf que je profite toujours des "alertes" qui m'avertissent pour me dire que j'ai reçu un mail. L'essentiel quoi !Enfin je dis ça, mais je n'échappe pas aux conversations parfois embarrassantes avec des individus que je n'ai plus vus depuis des lustres. Puis ça tombe typiquement à des moments où j'ai pas le temps, mais comme ça fait longtemps qu'on a pas discuté et qu'on ne s'est pas vus, ben j'ose pas dire tout de suite "je dois y aller" : trop gentil ![]()
Hm, moi qui allais te demander ton adresse msn histoire qu'on puisse en discuter : me voilà découvert (dragueur nul ^ ^') Je pense que le chat est pas si mauvais que ça pour se faire un petit coucou. Mais s'il s'agit de draguer devant un écran, je préfère un échange mail : on prend le temps de lire l'autre et de se re-lire, on trépigne d'impatience en attendant sa réponse et on savoure d'autant plus les échanges... (c'est quoi ton adresse mail déjà ? tu fais quelque chose ce we ? la drague sur forum, ah y a que ça de vrai )Voilà pour le côté "réflexion du soir"... parce qu'après vous enchaînez 2 répliques un peu inattendues : Nishinji : Mais en plus de ça sur msn on me prend pour une fille et on me demande si j'ai une webcam u_u => ![]() Hm... enfin, je rigole... disons que moi ça n'a pas été jusque la webcam ![]() Luna : puis moi salope qui aime pas son nom ![]() Chuis pas sûr de suivre : disons que le fait qu'on ne choisisse ni son nom ni son prénom a ça de bon que ça nous rappelle qu'on ne s'est pas fait tout seul... non ? Et nom ou prénom ? Petite réflexion au passage : eh eh, le forum compte 300 inscrits ! dommage qu'on ne soit que 3 à discuter /
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Nishinji | |
|
Groupe : Modérateur |
à propos de la derniere remarque, effectivement
![]() tu a essayé d'envoyer un mail de relance ? sinon oui on m'a demandé plusieur fois la webcam u_u et parfois traité de conne de salope pasque je la mettai pas. si si |
| Luna | |
|
Alors là trois mots Nishinji: Morte de rire.
"Salope va, tu mets pas ta cam" XD Halala :') Puis dés que le méchant monsieur il apprend que t'es un mec, il te bloque. Notre société va mal les amis ! Pour ma part, on arrête pas de me demander pour que j'm'en achète une. Mais vu que j'ai même pas de sous pour m'acheter mes mangas [comment ca j'arrête pas de me plaindre ?], j'en ai encore moins pour m'acheter une webcam. Puis j'en vois pas l'utilité vu que me voir en train de bailler aux corneilles ou dessiner sur l'ordi c'doit pas être très intéressant. Sinon pour ma part j'me mets toujours en "occupée", c'qui fait que j'ai jamais les sons me disant "Vous avez 1 mail envoyé par X" [qui s'avère être en fait une chaine] ou alors "Y, votre dragueur du dimanche parlant sms, dit: Slt cv?" Heu sinon Muse pas de soucis tu peux avoir mon adresse, moi j'accepte tout le monde, j'suis une gentille XD Je te la file par mp. Heu ha oui, mon pseudo et ma image perso sont dignes d'une folle alors ne t'enfuis pas, n'aie pas peur, c'est normal, je n'ai jamais tué personne. Enfin je crois. Et c'est vrai que mon prénom c'est quand même un cadeau de ma maman que j'aime... Et heureusement que je ne me suis pas fait toute seule sinon j'aurais eu encore moins de neurones que maintenant. Je plaints mes enfants plus tard, ils risquent de devenir dingues avec une mère pareille T-T Heu oui j'voulais parler de mon prénom, pardon ![]() Fiou ca faisait longtemps que je n'avais plus écrit un tel roman. Désolée mais je suis motivée. La rentrée scolaire c'est bientôt et voila quoi j'suis motivée pour la nouvelle année qui arrive ! \o/ Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Lol, tu devrais te contenter de leur demander leur adresse et leur dire que tu vas leur envoyer une image de toi et là tu nous sors la photo d'un "bucheron barbu" ou du cosplay de la sailormoon barbue ^ ^ (http://www.manga-planet.com/forum/forum-t253-m2465.html)
Ben maintenant que j'ai ton adresse, il me reste plus qu'à t'en offrir une ![]() Hm, non, le fantasme de la webcam je l'ai pas trop : je t'invite(rais) plutôt à prendre un verre ![]()
mdr, en fait j'ai récupéré récemment une tellement vieille version de msn qu'il me dit même pas quand je reçois un message A titre d'exemple, on ne peut pas non plus m'envoyer de buzz ![]()
lol, il en faut plus pour que je me retourne ![]()
Sniff, on est en plein dans la séquence émotion là ![]() N'oublie pas de lui dire et de lui montrer (hm, chuis peut être pas super bien placé pour poser ce genre de conseils "bateau" )
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | |
|
Ouaiiis ! Pas mal l'idée du cosplay !
Ou alors tu prends une photo sur internet d'une jolie blonde à grosse poitrine et tu donnes un faux rendez-vous à la personne ! [Non, je n'ai jamais fait ca, j'vous rassure, j'suis une gentille moi ! ]OK MUSE ! Tu m'en offres une pas de soucis ! Tu l'as dit c'est trop tard XD Non je rigole. Mais maintenant j'suis tellement pauvre que hier j'me suis fait offrir Blood+ 2 par une de mes amies. J'me demande comment je vais faire pour m'acheter mes prochains mangas et paquets de cigarettes moi :'( Et pour le verre ca va aussi, mais pas d'alcool, j'le tiens pas ![]() Sinon pour revenir à msn [Non, vive le flood !], les wizz, c'est vraiment ce que je déteste. Heureusement, en statut occupé, on les entend pas, on voit juste "Trucmachin vous a envoyé un wizz !" Mais rien que voir ca, ca m'énerve. Grrrr même rien que d'y penser ca m'éneeeeeeerve ! Grrr... Oui séquence émotion =') Non j'lui dirais pas, j'ai trop de fierté pour lui dire mouhahahaha ![]() Et elle aussi. On craint. Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
Manga Planet > Communauté > Discussion générale > MSN...
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).