Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une news > Nouvel anime FullMetal Alchemist
| Luna | |
|
Groupe : Membre Hors ligne Site Web |
Hello les gens.
Voila, pour une fois, j'suis au courant de quelque chose quand la nouvelle vient d'arriver alors j'le poste XD Il paraitrait qu'un nouvel anime FullMetal Alchemist est en préparation. Ce ne serait pas une suite de l'anime qu'on connait, ainsi que du film. Non, ce serait un anime qui suit le manga. Pour ceux qui ne connaissent pas bien FMA, je m'explique: L'anime de FullMetal [composé de 51 épisodes] commence à peu près sur les mêmes bases que le manga, mais après l'épisode 25, l'anime prend un tout autre chemin et se finit d'ailleurs par un film qui clôture l'histoire. Dans le manga, nous en sommes maintenant au tome 17 chez nous et au tome 20 au Japon. Et ca ne m'a pas l'air d'être prêt de finir. Donc, le nouvel anime suivrait totalement le manga. Pour ma part [alors là, j'vais pas être gentille mouhaha], cette nouvelle me désole [woé v'la que j'parle avec un joli vocabulaire]. Je saurais me contenter du manga, même si les sorties françaises s'espacent vachement. Et je trouve que ce nouvel anime n'est rien d'autre qu'un coup commercial et ca, ca m'enchante pas. FMA est mon manga préféré... Et j'suis donc pas très contente de voir qu'on l'exploite presque à la Naruto... C'pas ca, je regarderai l'anime et avec mon fanatisme, je serais encore capable de m'acheter les DVD... Mais bon, ca m'énerve quand même... Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Coucou toi ^ ^
Voilà un anime dont je n'ai jamais vu que quelques épisodes à la télé et donc en VF... en général je critique (les VF), mais là je trouvais la voix des 2 frérots assez mignonne Et comme je les ai pas tous vus - loin de là - je tenterais bien de me les procurer pour les soirées d'hiver qui s'annoncent (déjà ) longues . . .Puis dans un second temps, je m'inquiéterai de cette adaptation du manga
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | |
|
Ha bah pour ca, la VF d'FMA est pour moi impardonnable !
Et les voix de Ed et Al sont vraiment mauvaise je trouve, par apport à la VO. Il y a juste quelques voix qui sont pas trop mal, mais bon, rien ne vaut la VO moi j'dis ! Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
| Muse_stream | |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
lol une fois qu'on a vu la vo c'est foutu
![]() j'arrete pas de répéter à mon p'tit frere que la vf de death note est à ch.... mais bon, il a jamais vu la vo. Pourtant le rire de qui vous savez - grosso modo à la moitié du dernier épisode - est énorme en vo ( * frissons * ) bref, vaut mieux que je ne commence pas les vo de fma
Ma collection Manga ici (c'est un début
)Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | |
|
Rah ca, pour sur, la VF de Death Note était vraiment comme tu dis, à ch***
Mais bon, chacun ses gouts. [J'dois dire que la VF de Bleach est pas mal non plus dans son genre...] Edward Elric version féminine. Cachez-vous ![]() |
Manga Planet > Propositions de fiche manga - synopsis anime - news > Proposer une news > Nouvel anime FullMetal Alchemist
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant ces 15 dernières minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).