Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Manga Planet > Idées - Suggestions - Bugs - Protestations - Evolutions ! > Ecoute et développement > Hello !
| Muse_stream | #1 20/10/2008 - 14h37 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Bonjour cher(e)s ami(e)s !
Ce petit post pour m'excuser du peu de mises à jour ces dernières semaines... En pratique, je n'ai plus qu'un accès occasionnel à internet. Et cela risque vraisemblablement de durer encore plus d'un mois ( ).Ceci dit, on n'est pas prêt à lâcher ce site (ce grrrooos bébééééé ) : que tout le monde soit rassuré sur ce point [ même si par ces temps de crise financière, tenter d'être rassurant a plutôt tendance à faire paniquer les gens ].Bref... Sachez qu'on est toujours plusieurs à passer régulièrement sur le site et que face aux multiples sorties 'manga' (toujours plus nombreuses !), un site tel que manga-planet (à dimensions "humaines") me semble avoir plus que jamais sa place ! Vous l'aurez compris : à bientôt pour de nouvelles fiches et news ! (pas tout de suite mais... avant 2009, si si )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Muse_stream | #2 25/10/2008 - 08h50 |
|
D'ailleurs (je continue mon monologue), je vous annonce que 2 fiches sont prêtes (l'une sur "Charisma" et l'autre sur "Blame!") et 2 autres en cours de rédaction (maintenons le suspens !!).
Reste plus qu'à trouver un ordi et une connexion internet ailleurs qu'au boulot ![]() Bon WE à toutes et tous
| Luna | #3 25/10/2008 - 12h39 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Vivement que tu retrouves internet ><
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #4 12/11/2008 - 13h55 |
|
Merci ^ ^ ça fait plaisir aussi de voir un signe de vie
![]() Ceci dit, concernant internet ça ne semble pas être pour tout de suite
| Luna | #5 16/11/2008 - 14h24 |
|
Haha hé ouais nan j'suis pas morte, faudra attendre avant de m'enterrer
![]() Buuh même pas drole T_T Comment fais-tu pour vivre sans internet ? Je deviendrais folle @_@
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #6 20/11/2008 - 13h42 |
|
Ouaip... ben la désintox se passe pas sans mal : je tourne en rond comme un hamster dans sa cage quand on lui retire sa petite roue (euhh, je précise que j'ai jamais essayé, mais j'imagine
)Enfin le retour est pour bientôt... si si, enfin, j'espère
| Luna | #7 22/11/2008 - 22h13 |
|
MDR
Jamais fait ca non plus, pauvre petite bête ![]() Moi ca va, en ce moment, j'ai plus envie de lire mes Twilight que d'aller sur internet, donc j'suis à fond les marrons dans tout ce qui est vampires... Et comme par hasard c'est une histoire bien jolie à l'eau de rose, bien niais et tout... Mais j'adore @_@ Enfin bon... Vouiii moi j'veux te revoir, ca me fera surement revenir sur msn T_T
Manga Planet > Idées - Suggestions - Bugs - Protestations - Evolutions ! > Ecoute et développement > Hello !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).