Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
| Muse_stream | #1 25/12/2008 - 17h54 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
Envie de partager des réactions sur cette série ? ou de poster un commentaire ? N'hésitez pas !! C'est ici que ça se passe pour Blame!
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | #2 27/12/2008 - 17h01 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Ca raconte quoi ?
Toujours autant la flemme d'aller lire un résumé \o/
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
| Muse_stream | #3 28/12/2008 - 11h07 |
|
Groupe : Admin Hors ligne Site Web |
J'ai vachement envie de te répondre : http://www.manga-planet.com/synopsis-85-blame.html ![]() Mais vu que tu as ajouté :
Me voilà bien embarrassé ![]() Alors, voilà quelques mots clés : "science fiction, perspective, architecture, mega structure, abîme, sans fin" . Ca, c'est plus que résumé ^ ^'
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !
Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé |
| Luna | #4 30/12/2008 - 00h00 |
|
Groupe : Rédacteur Hors ligne Site Web |
Ok j'ai compris j'vais lire le résumé XD
Edit: Ouais, SF pas trop mon genre en fait x) Et si c'est un truc de cellules et d'épidémie, c'est VRAIMENT encore moins fait pour moi, étant donné que j'ai une peur bleue de ce genre d'histoires [ouais désolée on ne se refait pas après quelques films du genre. Mais alors pas du tout.] Ca y est, maintenant j'vais faire des cauchemarts cette nuit. Je sens que nordi va rester avec moi pour dodoter. Enfin sinon, rien que pour le graphisme, je feuilletterai. Et si ça se trouve, je vais adorer et m'offrir le premier tome \o/ [Mais je doute.]
Ce message a été édité par Luna le 30/12/2008 à 00h06.
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit. Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul. C'était une expérience agréable. La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux. Tous ces sons... Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir." |
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).