Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Joyeux Noël !
Muse_stream #1 25/12/2008 - 18h06

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Alors, comment allez-vous ?

Le site compte toujours plus d'inscrits et aussi peu de participants sur le forum  : s t u a r t :

Enfin, ça ne nous décourage pas... la fréquentation se maintient malgré le peu de Màj des dernières semaines (encore sorry, à l'avenir, on sera davantage là  ; )   - résolution 2009 d'ores et déjàj prise  ; D )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Luna #2 27/12/2008 - 17h03

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Ouiii ! Joyeux Noël en retard \o/

J'suis toujours à la masse moi, pardonnez-moi s'il vous plait  : i n n :

Et j'espère bien que vous serez un peu plus présent, ca veut dire que j'pourrai à nouveau délirer hohoho !

Ok je sors.

Nan mais j'suis contente que tu sois de retour hin !

*repart*
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Muse_stream #3 28/12/2008 - 11h16

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Luna @ 27/12/2008 - 17h03 a dit:

Ouiii ! Joyeux Noël en retard \o/

Ben fô re connaître que j'ai posté la news un peu tard. . . : s t u a r t :

On fera mieux pour le nouvel an ; )

Sinon, de mon côté, je peux parler d'un Noël assez "limité" : malade, nez bouché => bref, j'ai pas pu manger ni profiter de quoi que ce soit si ce n'est une demi coupe de champagne  : s n i f :
J'entends encore les "Et t'es sûr que tu veux pas de foie gras ? et du dessert ?"  ou encore "c'est dommage que t'étais pas là, c'était vraiment chouette et le repas était excellent"  Ok, j'ai compris !! : a n g r y :

Nannnnn : je goûte rien de toute façon.
Bref, si la majorité a pris du poids, moi j'en ai perdu pendant ces quelques jours (je m'en serais bien passé ^^')

'fin, le sapin reste sympathique et y a plus grave que de ne pas pouvoir s'empiffrer...  Hm, je l'ai un peu mauvaise ; D

Reste à espérer que ça ira mieux dans 2 jours : s a n t a : ! !
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Luna #4 30/12/2008 - 00h11

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Erf pas cool :S

Dans un sens, nous on a eu des huîtres pas fraiches \o/
Et vu qu'en ce moment j'ai un appétit de moineau, j'ai pas beaucoup mangé de raclette.

J'vais finir par croire que je suis en train de devenir anorexique sans le vouloir [ça existe non ?]

Bordel j'ai faim maintenant T_T
Et ma maman qui a mangé les derniers BN T_T

Sinon pour le nouvel an, c'est bien simple, je fais rien, j'vais rester derrière mon ordi comme une grosse geek.
Ca change pas beaucoup de chaque année soit dit-en passant...

J'espère que tu iras mieux n'empêche, les rhumes c'est pas marrant =S
Ce message a été édité par Luna le 30/12/2008 à 00h12.
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).